Alors, alors, je vois qu'il y en a quatre sur la liste d'attente....
Je vais d'ores et déjà suggérer à dame Groupie d'aller mesquiner Conker pour se détendre, ainsi je saurai où la trouver dès que j'aurai satisfait les clients précédents
Qu'en penses-tu Groupie? ce n'est pas une bonne idée?
Alors, alors, Fuleche d'abord, je t'ai trouvé un objet...
Un petit nobjet qui se balance, non non c'est pas une boulette de papier! c'est pas non plus une balancoire... c'est : ...
Oui oui, un pendule!
Alors pourquoi, vont me demander certains? je les devance en vous l'expliquant dès maintenant...
Fuleche est d'humeur changeante, d'avis variant... donc le pendule, oui oui cela lui va bien...
Et puis comme fuleche vient d'emmenager dans le plus beau village nutsien, qui sait elle pourrait peut etre prédire le bon moment pour un putsch pour renverser le dictateur présent?
Alors alors, tu vois bien que je t'ai trouvé un objet :p
Et tu sais j'ai trouvé une autre utilité à ce pendule, il pourrait servir d'hypnotiseur, ou d'ensommeilleur lors des grands moments légendaires de silence, sur le chat ^^
lorsque l'ange pioupiou passe ^^
Deuxième client du jour: Miss Poupée...
Alors là, une fois de plus, je ne vais pas me fouler et opter pour la facilité... mais pourtant je trouve que cet objet te va très bien... non, non, je ne vais tout de même pas te rapporter une poupée, à vrai dire je trouve que cela ne te représenterait pas super bien...
attends moi quelques minutes, je reviens...
Une bonne odeur flottait autour du pioupiou quand il revint à son retour! Il revenait d'une petite ballade dans un village qu'il appréciait particulièrement... Le village où il avait vécu avant de devenir guignol.. qui a dit le bon vieux temps? Mouais c'est un peu cela, pas que le temps présent soit moins bon, hein, le pioupiou aime ses grelots, ne pensez pas le contraire!
Bon alors, je ne t'ai toujours pas donné ton objet, Poupée, le voici:
C'est un
Maintenant je m'explique :p
bon tu dois avoir déja quelques idées de la raison:
- la plus évidente: Poupée est la boulangère de Noisettes land
- seconde raison : un croissant cela a l'a forme d'un sourire... et Poupée affiche toujours un beau sourire et est toujours acceuillante
- troisième raison: les croissants c'est très bon, mais il ne faudrait pas en abuser tout de même...
- quatrième raison : pour ton énergie déployée à faire croitre ce beau village (participe présent de croitre --> croissant)
- cinquième raison: car le croissant de lune, seule lumière dans une nuit sans étoile permet de nous orienter, et tu es le phare de Noisettes land, même quand il manque d'activités tu es toujours là pour réorienter les âmes perdues et les remettre dans le droit chemin ^^
...
Dann, ton tour viendra ce soir je pense...
Et groupie, cela viendra juste après :p