antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pertinent ou non, tout ce que je sais, c'est que j'adore le melon et que vous me donnez envie d'en manger avec un peu de porto me fait penser que j'adore ça aussi, je t'accompagnerais bien ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'adore ça aussi, je t'accompagnerais bien ça me fait penser que je m'en ferais peter la panse tellement j'aime ça le melon, mais le vrai melon, nature, avec la chair orange, et pas le melon d'eau où on a l'impression de manger une éponge :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je m'en ferais peter la panse tellement j'aime ça le melon, mais le vrai melon, nature, avec la chair orange, et pas le melon d'eau où on a l'impression de manger une éponge, çà me fait penser que Niluge j'espère que tu ne fais pas allusion à ta peau d'orange j'espère car là, tu vas me dégoûter des melons pour le reste de ma vie.....(Un petit conseil : Avec Nivea Body, plus belle la vie !)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Niluge, j'espère que tu ne fais pas allusion à ta peau d'orange j'espère car là, tu vas me dégoûter des melons pour le reste de ma vie... (un petit conseil: avec Nivea Body, plus belle la vie !) me fait penser que la crème Nivea Body est à appliquer sur le corps, pas à manger (si tu ne lui expliques pas, on ne sait jamais ce qu'il va faire avec) ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la crème Nivea Body est à appliquer sur le corps, pas à manger (si tu
ne lui expliques pas, on ne sait jamais ce qu'il va faire avec) ça me fait penser que y'a une couetteuse et un rasta-couère qui vont passer un sale quart d'heure s'ils continuent d'être vilains avec moi, en plus antutu je suis ton maire, alors un peu de respect :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
y'a une couetteuse et un rasta-couère qui vont passer un sale quart d'heure s'ils continuent d'être vilains avec moi, en plus antutu je suis ton maire, alors un peu de respect me fait penser qu'il va falloir me parler sur un autre ton, si tu ne veux pas que j'organise un putch :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il va falloir me parler sur un autre ton, si tu ne veux pas que j'organise un putch ça me fait penser que tu ne risques pas de me putscher du haut de mes 140 étages :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu ne risques pas de me putscher du haut de mes 140 étages, çà me fait penser que tu devrais tout de même faire attention de ne pas perdre l'équilibre de tout la haut, ce serait tout de même regrettable de perdre un illustre personnage, quoique çà arrangerait peut-être certain qui aimerait prendre ta place !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu devrais tout de même faire attention de ne pas perdre l'équilibre de tout la haut, ce serait tout de même regrettable de perdre un illustre personnage, quoique ça arrangerait peut-être certain qui aimerait prendre ta place me fait penser que le nipatouille n'est pas non plus un illustre personnage :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le nipatouille n'est pas non plus un illustre personnage ça me fait penser que si si si, je suis une institution à moi tout seul: 1er Mr Nutsy, 1er cureuil à passer maître des cimes, 8ème prince des bois et maire de ce magnifique village à asile, noisetteville, que te faut-il de plus? :p