Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Petit coin tranquille

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1020 suivant ›

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le jeudi 24 janvier 2008, 09h34
JJ s'approche de Joke et lui dit à l'oreille Dis p'pa, tu as vu,  maman a tellement pensé fort que  j'ai entendu ce qu'elle a dit et cela va être notre fête tout à l'heure. Regardes même Jaade jubile alors que nous sommes innocents tus les deux comme un agneau qui vient de naitre. Ah ces femelles alors, on ne peut même plus faire ce que l'on veut

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 24 janvier 2008, 17h53

Pour l'instant je touche à tout, histoire de connaître le maximum de choses, de ne pas me retrouver au dépourvu si je change de vocations. Jusqu'à présent j'ai produit un peu de bois, de mesquineries mais pour ma consomation personnelle :p ainsi que la taverne ( sport, culture, argile, art, et autres campagnes ) . Je ne sais pas vraiment ce qui sera le plus rentable pour moi, alors je ne m'investi pas à 100 % dans un métier, appars en ce moment la cuisine. Pour chef rasta, impossible de ne pas savoir cuisiner :p Rasta pense que le dîner s'éternise un peu, malgré qu'il apprécie d'être avec ses amis .... :( Il n'a qu'une envie : se retrouver avec jaade...

Sinon JJ, je suppose que tu ne vois qu'à travers la taverne toi :p surtout à en voire tes étoiles de sport ;) Rasta pense que la taverne doit beaucoup arranger JJ : alcool, femelles, sport :D

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le jeudi 24 janvier 2008, 18h30
toi Rasta tu as besoin il me semble avant de rentrer dans la famille de me suivre un peu partout où je vais. Autrement tu vas te faire bouffer par Jaade et ma mère. Crois moi. Il faut que tu témancipes un peu afin de tenir le coup dans ma famille. conseil de futur beau frère

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le vendredi 25 janvier 2008, 08h55
Jaade repasse derrière JJ et lui met sa patte arrière dans le popotin. C'est des cours d' émancipations :p
puis elle part dans la cuisine préparer le café et invite marronne a la suivre. elle s'approche de sa mam' et lui dit "il se fait tard et j'aimerais bien sans te froisser que tu fasses lever le camp a pap' et JJ "
marronne regarde Jaade en souriant "tu me froisses pas, je comprends tout a fait"
par contre pour Joke, un thé a la cannelle stp ;)
je te laisse terminé , je vais les rejoindre pour les préparer en douceur au départ.
bon JJ, tu as pas de rendez vous ? Joke, j'aimerais bien faire un petit feu de cheminée, passer une tenue confortable ;) .

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 25 janvier 2008, 17h38
Rasta qui a vu jaade partir à la cuisine et parler avec marronne se dit que peut-être jaade a demandé à ce que le dîner se termine. il espère, car il a cru apercevoir un regard compatissant de la part de marronne. Pourvu que ce soit ça ! pense-t-il. Sa pensée le surprend : il est tellement pressé d'être en tête à tête avec jaade qu'il en oublie ses amis... Pfff, quel beau crétin je fais moi :(

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le vendredi 25 janvier 2008, 17h42
JJ regarde sa montre et dit "il se fait tard :' " il se retourne vers Jaade . je vais raccompagner pap' avant qu'il s'endorme sur le canapé :p mam' je sais que tu vas suivre :) dit rasta " tu vas pas rentré tous seul allez vient avec nous"
Jaade a même pas le temps de réagir que JJ pousse dehors tout le monde et embrasse sa soeur. bonne nuit fait de beaux rêves .

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 25 janvier 2008, 17h47
Message modéré

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
Message modéré

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
Message modéré

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 25 janvier 2008, 17h48
Rasta est complètement et totalement en état de choc !!!!! Il regarde Jaade à travers l'entrebaillement de la porte d'un air complètement impuissant, poussé par JJ. D'un seul coup il freine avec ses pieds, et dit : Je dois au moins dire aurevoir à Jaade, elle m'a invité, cela serait impoli de l'ignorer :D Et rasta va vers Jaade, l'embrasse passionnément, et lui dit : je t'aime ....
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1020 suivant ›
Partagez