hum... vous sembllez sur de tous avoir la premiere place...
Et moi je me dis... la premiere place me reviendra peut-etre qui sait...!
Ce n'est pas ceux qui font le plus de bruit qui gagne toujours après tout!
Oups willina se dit qu'elle va se faire des énnemis et cours rapidement rejoindre son petit nid...
mélèze se dit que tous les kureuils veulent la première place!!!!!!!,
donc!! la dernière place sera libre, juste faite pour mélèze qui s'en contentera, elle aura participé quand même et aura peut-être même droit a un p'tit cadeau ??? un p'tit piano blanc ???
pas de piano blanc pour la dernière place ????
alors le tabouret,?? mélèze se dit que c'est bien un tabouret aussi !! cet objet est multi fonction,!!
mélèze pense aussi que les juges devraient être récompensés,! comme cadeau???, une paire de baskets neuves, car après avoir parcouru tous les chemins de Nutsy pour aller de nids en nids, visiter les étages deco, les kureuils ont usés leurs baskets ,, regardons celle de Nut Souille !!!!!!! elles ne sont pas un peu ouvertes sur le côté ???? mélèze se dit que c'est bien comme cadeau , non ????
Epreuve Bonus de l’aventure « Nut’s Lantha »
Epreuve Bonus de l’aventure « Nut’s Lantha »
Les candidats se sont donnés d’arrache pied lors de ce concours subsidiaire, et je leur tire un grand coup de chapeau et tiens à les remercier devant vous, pour ma part, je les aurai mis tous gagnant. Je n’oublis pas mes petits juges, sans qui ce concours n’aurait pas eu de dénouement final. Seul bémol à tout çà, le candidat « Rasta magma » qui n’a pas eu le temps et les moyens suffisants pour envoyer sa composition, il a été considéré comme « hors concours ». Avant le vous dévoiler les résultats proprement dit et aussi vous faire languir un peu plus, je vous propose de regarder de plus prêt les compositions de chacun.