Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1035 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 28 décembre 2007, 22h01
Pour les objets à brocanter, il doit aussi y avoir les CD (parfois), attrape rêves, les tomes d'encyclopédie, fleur des champs, carte du ciel, bonnet d'âne, fiole d'or, masque de sorcier (à une époque), affiche Nutsglione, totem des bois, bouteille de whisky, gnôle de noix, bjordka, partition, détecteur de métaux, lingot d'or, lance pierres, etc...

Pour les prix, j'avoue que j'ai pas regardé, puisque j'ai noté ça de tête, et ça varie un peu par périodes, mais hier, quand j'avais jeté un oeil, j'avais vu une bonne quantité de lance pierres à 12N (prix normal 24N si je ne me trompe pas)... ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 02 janvier 2008, 22h06
C'est ici (rigolez pas, mais j'ai perdu le pass d'acces à nutsynutnut.ifrance.com, donc solution temporaire en attendant le retour de vacances ^^')

J'ai rajouté quelques objets, merci reinette :). J'ai privilégié ceux bénéficiant d'un approvisionnement et/ou d'un gros stock pas cher.

Pour le moment on a donc
  • une page qui permet d'acheter rapidement les objets intéressants, mais il faut les brocanter soit même.
  • une page qui permet de voir ou on en est dans les métiers
  • une page qui permet entièrement de vider son nid et de savoir cbien on a d'objets ;)
  • les trucs qui étaient là avant, faut suivre :D
Finalement, je ne pourrai pas implémenter le truc qui permet de superposer une infinité d'objet, damien s'étant réveillé (;p). Je vais essayer un truc pour remplir en respectant les règles, mais c'est plus compliqué (!?)

argentinus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par argentinus
le samedi 05 janvier 2008, 16h08
Salut Nut#nut,

Tout d'abord, félicitations pour ce bel outil, c'est très ludique :-)

Il fonctionne très bien sous Ubuntu/Debian GNU/Linux, si ce n'est l'absence totale d'image et d'interface dans la fonction d'agencement du nid.

J'ai testé sous Gnome 2.2x et Enlightenment E17, même constat.

Une idée ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 05 janvier 2008, 17h14
Merci argentinus, je suis content de voir que ca marche aussi sous Linux. Ca me (ré?)conforte un peu dans le choix de Java, malgré les déboires de certains avec la JVM :/

Le menu d'aménagement du nid ressemble effectivement à rien (je pensais pouvoir représenter le nid dans le cadre, au départ...), il y a un seul bouton pour vider complètement le nid et une ligne en bas qui donne le nombre d'objets dans le nid.

Je dirai donc que ce n'est pas un bug :)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 05 janvier 2008, 17h34
pour éviter toutes manipulations hasardeuses avec l'option "vider le nid", je proposerai de mettre une confirmation derrière avec un message explicatif disant que tous les objets seront remis dans l'inventaire, donc c'est pour prendre un nouveau départ !!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 05 janvier 2008, 18h40
Excellente idée ;)

Du coup, nouvelle version, parmi les nouveautés:
  • remplacement du menu "mesquiner Nut#nut" par un menu donnant un tableau détaillé de tous les objets de nid de Nutsy
  • Nettoyage du menu d'aménagement du nid, avec avertissement si vous cliquez sur le bouton
  • Par ci par la, des ajouts pour rendre le programme plus clair, et plus pratique :)
C'est ici

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 05 janvier 2008, 18h56
Il existe une alternative au menu "mesquiner Nut#nut", il suffit d'en nommer d'autres, nous avons au choix:
  • Oufdelu (très recommandé, ma préférée )
  • Reinnette (parce qu'il le vaut bien, :p)
  • Jabbalehutt (j'aime pas les gros vers, :p)
  • Damien (car il casse toujours tout, :p)
  • Groupie (car elle n'a pas réussi à faire de marronne une mesquine, :p)
PS: je rigole bien sur, sauf peut être pour Oufdelu (:p)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 05 janvier 2008, 22h17
'tite question : à quoi correspond la colonne "A venir" totalement à droite du tableau des objets ? ;) ça semble être le prix, mais comme il y a aussi une colonne prix, je suis étonné :p

Sinon, ce qui serait le top, ça serait de pouvoir utiliser les établis avec le NutsyTools... o:) Je dis ça, parce qu'une fois que le nid est bien rempli (de tout comme moi, ou de balles de ping pong [exemple pris totalement au hasard ;)] ), c'est assez long de lancer la moindre action dedans, puisque le nid se recharge entièrement à chaque fois :o

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 05 janvier 2008, 23h53
pas mal cette idée reinnette, une utilisation des établis par catégorie de métier, avec éventuellement l'achat automatique du matériel nécessaire à la fabrication si celui-ci vient à manquer (bien sur, sur la base la moins chère du marché et selon les disponibilités)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 06 janvier 2008, 00h09
Je crois quand même que ça ne serait pas un cadeau à faire ! :D lolol !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1035 suivant ›
Partagez