super cet apero je me leche le museau envoie la suite s'il te plais merci
J'entre dans le resto, donne mon manteau au portier, trébuche dans mes lacets, tombe sur la table d'Endymion , renversant le tout. Lorsque je me relève, je glisse sur le plas d'Endymion et je tombe sur Mr.Monsieur, qui se fracasse la tête sur le sol et s'assome. En me relevant, étourdi par ma chute, je fais renverser le plateau d'un des serveurs sur jacotte, qui porte son une superbe robe. Mort de honte, je quitte le restaurant en courant, oubliant du coup mon menteau et mon porte-feuille qu'il contenait, laissant du même fait un Endymion affamé et couvert de nourriture, un Mr.Monsieur qui est mal en point, une jacotte enragée qui veut ma peau et un Schneckman qui se demande ce qui diable a bien put se passer.
Bref, je crois que je ne retournerai pas dans le resto de si tôt Schneckman... Donc si quelqu'un avait la gentillesse de me poster mon menteau et mon porte-feuille car mon Kureuil est trop génée pour retourner les cherchers, ce serait très apprécié....
Heureusement, Fouettefouette n'a pas eu une seule égratignure. Peut-être voudra-t-elle me pardonner de ma maladresse et me renvoyer mon manteau et mon porte-feuille, cher madame.
Schneckman, aurais-tu un emploi (sauf celui de réceptionsite ou de serveur) dans ton restaurant de disponible, question de réparer mon erreur?
NON C'EST FAUX!!! Je suis pas assez expert pour en envoyer, mais qui dit que je suis pas asser expert pour nettoyer des robes avec????? Je vais juste me brûler un peu en lavant la robe....
Pour le balai, je peux apporter le mien? Du genre qui vole?