Orchidé
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ambroisine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Heu pourquoi pas...
Elle monta sur le porte bagage de fouette fouette un peu effrayée, elle qui n'avais jamais fait de vélo....
Orchidé
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Orchidé qui passait par là en vélo vu des voisines du village. Elle leur fit signe de la main, et puis d'une autre, mais avait oublié qu'elle était en vélo ! Et ........ TADADAM !!!!!!!! Orchidé était
Orchidé
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Orchidé qui passait par là à vélo vu des voisines du village. Elle leur fit signe de la main, et puis d'une autre, mais avait oublié qu'elle était en vélo ! Et ........ TADADAM !!!!!!!! Elle tomba, car en ayant lâché le guidon, le vélo avait attéri dans les ronces. Orchidé était étalée dans les ronces, les cheveux en pétard, des bleus pleins le corps, les genoux écorchés et en sang, les yeux sanglotants, etc ... Et, elle ne pût retenir ses larmes chaudes et salées tellement elle avait été humiliée devant ses voisins qu'elle ne connaissait encore pas !!!!Ce n'était pas des larmes de mal, car elle était assez maladroite et avait l'habitude de ce genre de mésaventure ... Qu'elle avait honte !!!!!! Et Orchidé remonta sur son vélo tant bien que mal, ses genoux la fiasait énormément souffrir ... Elle pleurait de honte à chaudes larmes sur son vélo... Elle se dit :" Pourvu que personne, snif... ne m'est, snif ... vu ...." Et elle reparta, toute honteuse d'elle-même ....
Ambroisine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Fouette fouette arretes toi s'il te plait... une cureillette s'est blessée la bas... je crois...
A peine le temps de finir sa phrase que la cureuillette s'était déja enfuie en courant.
-Hé!! attends nous!!!
Elle voyait que l'inconnue avait du mal a rouler sur son vélo, elle profita qu'Orchidée fasse une pause pour aller la rejoindre.
-Demoiselle... attendez... ça va??
Elle palit un peu à la vue du sang...
Ho... vous devriez recouvrir cette blessure avec une feuille d'achillée... c'est un remède donc ma grand mère avait le secret... laisser moi votre vélo...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui était avec Ambroisine, s'était également précipitée et en un rien de temps, elle qui travaillait à l'infirmerie de Noisettes Land pour donner un coup de pattes à POUPEE, alla chercher sa petite trousse à pharmacie qu'elle emportait toujours avec elle...... Oh la la, ma pauvre cureuillette, tu dois avoir terriblement avoir mal mais au fait quel est ton nom ?
Orchidé
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Snif... Je ...snif...je m'appelle Orchidé, snif ... Sanglota tant bien que mal cette dernière. Je ... snif ... je me suis fait très mal ... Mais ne vous inquiétez pas, snif, pour moi ... Je vais ... snif ... très bien ... Merci beaucoup à vous, snif, c'est très aimable de votre part de vous occuper de moi ...snif ...
Ambroisine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ho... Ambroisine était triste de voir quelqu'un pleurer de la sorte.
Venez donc chez moi manger des bourgeons sucrés... je vous donnerais en meme temps de quoi vous soigner... vous devez avoir mal...
Elle regarda les écorchures atristée...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Joli nom Orchidé. Est-ce que tu peux te relever au moins ! Nous allons chacune te soutenir par le bras et en avant chez Ambroisine qui nous invite si gentiment chez elle.....
Orchidé
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci c'est si gentil à vous .... Je commence à avoir moins mal, mais les bourgeons d'ambroisine seront les bienvenues quand même :D