Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

1 2 3 question

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1025 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 29 octobre 2007, 20h45

normalement , oui marronne , il y a un sujet  exprès pour toucher le coeur de ton moureux!!! ici,: c'est, pourquoi joke ronfle?pourquoi ne regarde t'il pas les autres kureuillette? pourquoi ne t'offre t'il pas souvent des fleurs?ect........

et !!comment ça? mélèze,,,, pas au coeur du sujet ?  c'est bien là que mélèze doit poser ses questions ?  non?  ton truc, c'est bien 1 2 3 questions ?  pourquoi mélèze ne poserait pas ses questions ici?  il faut qu'elle s'ouvre un sujet à questions, rien que pour elle?  elle ferait ses questions , réponses?  toute seule? c'est pour lui  faire oublier que joke ronfle, que marronne dis ça?  et puis secret : mélèze aussi sait ronronner !!!! le ronron des kureuilettes! vous ne connaissez pas? 

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 30 octobre 2007, 09h57
Pourquoi Joke ronfle ? Mais Joke ne ronfle pas. Mélèze tu as dû confondre les bruits.
Pourquoi Joke ne regarde-t-il pas les autres kureuillettes ? Parce qu'il a avec lui comme femelle la plus belle, la meilleure du moins à ses yeux.
Pourquoi Joke n'offre-t-il pas plus souvent des fleurs à marronne ? Parce que Joke n'en trouve aucune plus jolie qu'elle

question : pourquoi ne peut-on pas arrêter le temps ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 30 octobre 2007, 11h59
Joke, lol ;)
mélèze, je savais en créant ce sujet que tu l'accaparerais mais c'est avec taquinerie que je me prête au jeu de tes questions :)
pourquoi ne peut-on pas arrêter le temps ?
là je sais pas mais j'avoue que je voudrais bien pourvoir l'arrêter en étant sur une chaise longue a contempler le scintillement des étoiles dans tes yeux .
où assise a tes cotés sur un canapé a écouter tes silences qui en dise plus long que tes mots.
aussi autour d'une partie de  billard qui vu nos prouesse dur des heures :p
question : pourquoi l'absence fait souffrir ?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 30 octobre 2007, 17h15

mélèze pense que cela dépend de la personne qui est absente! il y a des personnes que mélèze aime mieux voir de loin !!! mdr 

si l'absence fait souffrir marronne , c'est que la personne absente compte énormément pour elle ,!!

pourquoi voit on le soleil jaune ?

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 30 octobre 2007, 20h28
On voit mélèze le soleil jaune car sa température de surface est de l'ordre de 5000 à 6000 degrés.  Si tu veux en savoir plus et avec précision, mélèze clique ici et je pense que tu y trouveras la réponse

question : lequel a existé en premier : la poule ou l'œuf ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 31 octobre 2007, 07h15

Si l’on réfléchit deux minutes au sens profond de cette question, on arrive à deux conclusions :
Marronne ne dit qu’elle sait réfléchir mais pas plus de 2 mn :p

1. on va laisser ces pauvres gallinacés pondent en paix
  2. continuer a bouloté des œufs sans se poser de question

Maintenant abordons le sens profond :
un œuf pondu et une poule pondeuse , c’est un peu compliquée qui dit qu’une poule pondeuse pondent  des œufs qui une fois pondus donneront à leur tour des poules pondeuses. Et vice versa et inversement et réciproquement enfin bref la aussi c’est compliqué :p
Faisons plus simple :
Prenons seulement la poule, on oublie l’œuf, on oublis qu’il y a un pondant et un pondu qui devient pondant :)
Donc cette poule, tout comme la plupart des animaux, a évolué au fil des âges. On sait que les oiseaux, et donc quelque part la poule, descendent des dinosaures, on sait que les dinosaures pondaient des œufs, nous avons donc enfin la réponse :
Oye, oye : l’œuf est arrivé en premier mais certes il s’agit d’un œuf de dinosaure ou assimilé ,
Mais c’est un œuf quand même :p
Certains esprits chagrins vont maintenant demander qui du dinosaure ou de l’œuf est arrivé en premier ?
Et bien la aussi nous avons la réponse.
Les dinosaures descendent en ligne droite des poissons puis des amphibiens qui pondaient eux aussi des œufs .
On pourrait jouer encore longtemps à ce petit jeu. Mais l’important étant d’avoir une réponse pour la poule.
Puisque j’ai passé un bon moment à me creuser le neurone grâce a Joke et bien mon aimé a toi la prochaine question :p

C’est quoi un paradoxe ?

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 31 octobre 2007, 09h45
un paradoxe est une opinion contraire à l'opinion générale

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 31 octobre 2007, 09h50

Non la poule fue la premiere car techniquement parlant la vie c'est developé a partir de bacterie de l'ocean donc la poule descend d'un de ces organismes apres evolution donc ensuite elle a developer son mode de reproduction et a pondue l'oeuf!!

La poule etait donc la  avant l'oeuf!

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le mercredi 31 octobre 2007, 11h28
BRAVO NUTSOU! t'as du beaucoup chercher je comprends pourquoi tu ne postais plus un moment! mdr

pourquoi les stylo sa fait des marque quand on écris ?

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 31 octobre 2007, 11h38
Mais non voyons!! Mon intelligence superieur a dessuite trouvé la solution :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1025 suivant ›
Partagez