Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le retour du Chevalier errant petit patapan

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 22 octobre 2007, 18h09
Bridgess si tu n'as pas goûté à la frangipane faute qu'elle ait brûlée, tu viens de goûter à mon savon fou. Te voilà  tute propre maintenant :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 22 octobre 2007, 20h20
Bridgess : Tu as beau faire la maline, je vois bien que tu trembles au seul nom de l'ODEM ! Et pour preuve, tu n'as pas hésité à offrir 10 noisettes à ma pie pour qu'elle s'éloigne et te laisse tranquille. Hé hé !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 22 octobre 2007, 20h34
Mais pas du tout, la vrai raison c'est que j'avais pitié pour ton organisation et j'ai fais don de 10 noisettes pour vous aidez un peu a vous sortir de la misère :p mdr !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 22 octobre 2007, 20h35
D'ailleur regarde mesquinator, je lui ai fait plein de don pour l'aider et il a l'air beaucoup mieux depuis, non? Alors chiale pas et accepte ma chariter sinon je te le reprend sans chance de négociation :p

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mardi 23 octobre 2007, 07h13
bridgess00 :bien, on va donc profité de ta charité et te faire garder cette belle tête jusqu'à ce soir :) elle te va si merveilleusement , il ne faudrait pas que nous t'en privions :p
chok olla : ton sourire n'était insupportable :)
crusty95 : tu es tellement plus en accord avec toi même comme cela :p
pioucky : j'avais plus que des cannibales j'espère que tu les aimes :)
kureuil farceur : toi qui te cache au bourg , je reviendrais

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 23 octobre 2007, 07h46
Ah ah ! je vois que l'ODEM a réveillé tous les combats ! Les glins glins perdent leur sourire de clown et le cercle de l'ombre  cherche désespérément du renfort. Quant à la TM, il ne s'aventure que timidement. Tous ces inconscients qui nous résistent encore sont semblables à des éoliennes qui brassent du vent.
Oyez Chevaliers et Chevalières encore éparpillés, rassemblez vous pour participer à la sombre gloire qui vous appartient..  L'ODEM renait de ses cendres !
BOUHHHH !!

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le mardi 23 octobre 2007, 11h08
Gné? l ODEM  est réveillée? Moi j ai encore rien vu :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 23 octobre 2007, 13h32

grisviolet : ?? Et ben tu fais parties du cercle des ombres ? C'est un nom qui vous va bien tu sais, vous faites bien les ombres finalement :p

Vengeur: faudra arrêter de rêver la du coup, parceque si l'ODEM est réveillé elle a toujours pas retrouver sa cabane a mesquinerie ! mdr!

Kathou: tu veux faire partie de l'ODEM ? C'est en leur nom que tu m'as terminté hier ? Parceque bon c'était assez gratuit puisque je t'en devais plein nan ?

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 23 octobre 2007, 19h28
Pas besoin de cabane ! J'élève mes bestioles directement dans mon nid, à la dure comme moi-même. C'est pour ça qu'elles sont aussi méchantes que moi. Bon il faut juste que je peaufine encore un peu leur sens de l'orientation  afin qu'elles atteignent plus précisément leur cible. Mais ce n'est qu'une question d'entrainement qui va se régler très prochainement. N'ais crainte Bridgess, tu auras ta part bien méritée ! +7

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 24 octobre 2007, 16h21
Et ben, je comprend pas très chèr Vengeur, je n'ai rien vue passé de ces 7 mesquineries dans mon nid!! Es-tu certain d'avoir la bonne adresse de mon nid ? Si tu veux, pour t'aider je t'envoi ca par courier recommander... (en souhaitant que ce courrier ne passe pas par la Martinique :p) même si à la base je ne suis pas certaine que ca t'aide vraiment puisque tu ne sais pas lire ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez