Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Vous n'auriez pas un os ?

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 04 octobre 2007, 16h37
merci beaucoup jokinet pour la peine je ferai que l'oreiller de marronne :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 04 octobre 2007, 16h41
Oh que non pas question. Je ne sais pas si ton poil ne lui donnerait pas d'allergie. Quant à moi qui serait près d'elle, pour sûr que j'aurais une crise d'urticaire à te savoir avec nous la nuit

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 04 octobre 2007, 17h27
marronne a repéré lors de la promenade ceci
elle se dit que cette veille grange doit être pleine de foin mais que cela ne gratte pas autant que l'urticaire :p
elle fait signe a Joke de mettre des oreillers dans son duvet et de filer en douce sans que personne ne les voit .

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 04 octobre 2007, 18h07
rasta, qui n'a pas vu marronne et joke de la journée commence à s'inquiéter. mais où est donc passée sa joyeuse troupe ? Il commence à se lancer dans des recherches, l'air inquiet. Il sait que pour des cureuils inexpérimentés, la montagne, ça pardonne pas .... :(

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 05 octobre 2007, 11h40

moi je reste au camp avec les chien pendant que tu les cherches!!!!

Nutsou se dit qu'en attendant leur retour il va faire la rasia sur la reserve secrete de chamallow de jokinet en les grillant  devant le feu.... miam miam....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 05 octobre 2007, 15h06
marronne a passé une nuit de rêve dans le foin , Joke lui retire les quelques brin qui sont resté dans sa chevelure et ils rentrent tous les deux au campement .
ils n'entendent pas un seul bruit , plus il s'approche plus les ronflements de nuts deviennent assourdissant.
marronne regarde Joke effarée  n'aurait il pas manger toute les chamallows et si cela est le cas comment a t'il fait pour pas  étouffé  en tout  cas  il sait étoffé  :p
marronne va réveiller rasta qui a force de les chercher a finir par s'endormir blottie contre Evangie .

dit rasta  : "quand tu vas voir nuts propose lui de rentré a patte car cela le fera un peu éliminer :p"

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 05 octobre 2007, 17h24

rasta entend très bien les indications de marronne, et fais signe à marronne et joke de ranger le campement. [...] Tout est à présent sur les traîneaux, et il ne reste plus que nutsou, sur son oreiller. Marronne, Joke et Rasta commence à lancer Evangie et Melboon's à vitesse grand V. Mais cela fit un peu trop de bruit ... Nutsou se réveille, et commence à se lancer à la poursuite du traîneau avec son oreiller à la main :p Mais bien sûr, n'étant pas en mesure de courrir,il roule sur lui -même et revient à son point de départ, la truffe enneigée et le ventre plus lourd que jamais :p Bien sûr, pendant ce temps, la joyeuse troupe a, comme on dit, prit la poudre d'escampette :p

Faudra peut-être penser à venir le chercher un jour ou l'autre, non ? :p Mais pour l'instant profitons de son absence pour ressortir ma réserve Privée de marshmallows grillés :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 05 octobre 2007, 18h45

Nutsou se reveille et baille!!!! il regarde marronne glousser et lui dit!:

Met les lunnette que je t deja offerte t'as la vue qui deconne vraiement ma pauvre !!!! moi comme ça jamais!!! mais viens donc dans mon nid on dirait que tu as oublié mon superbe corp de reve!!

PS: voous pouvez vous enfuir je suis venu seul je rentrerai seul et avant vous!!! (grasse a mon reseau secret de passages....)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 06 octobre 2007, 15h57
il est vrai que j'ai oublié ton superbe corps de rêve mais que veux tu j'ai le top du top dans mon nid alors tous les autres me paraissent fades :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 06 octobre 2007, 20h27
le top du top ... pfffff !!!! pour toi joke est le top du top, mais pour les autres femelles, je compte pour du beurre ? :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›
Partagez