moi je reste au camp avec les chien pendant que tu les cherches!!!!
Nutsou se dit qu'en attendant leur retour il va faire la rasia sur la reserve secrete de chamallow de jokinet en les grillant devant le feu.... miam miam....
rasta entend très bien les indications de marronne, et fais signe à marronne et joke de ranger le campement. [...] Tout est à présent sur les traîneaux, et il ne reste plus que nutsou, sur son oreiller. Marronne, Joke et Rasta commence à lancer Evangie et Melboon's à vitesse grand V. Mais cela fit un peu trop de bruit ... Nutsou se réveille, et commence à se lancer à la poursuite du traîneau avec son oreiller à la main :p Mais bien sûr, n'étant pas en mesure de courrir,il roule sur lui -même et revient à son point de départ, la truffe enneigée et le ventre plus lourd que jamais :p Bien sûr, pendant ce temps, la joyeuse troupe a, comme on dit, prit la poudre d'escampette :p
Faudra peut-être penser à venir le chercher un jour ou l'autre, non ? :p Mais pour l'instant profitons de son absence pour ressortir ma réserve Privée de marshmallows grillés :p
Nutsou se reveille et baille!!!! il regarde marronne glousser et lui dit!:
Met les lunnette que je t deja offerte t'as la vue qui deconne vraiement ma pauvre !!!! moi comme ça jamais!!! mais viens donc dans mon nid on dirait que tu as oublié mon superbe corp de reve!!
PS: voous pouvez vous enfuir je suis venu seul je rentrerai seul et avant vous!!! (grasse a mon reseau secret de passages....)