Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
moi aussi sauf que part marronne j'adore :) car je lui tends des gros pièges!!! :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o des pièges :( mais j'ai rien fait moi , je suis un ange :)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
toi un ange! pff mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne va se faire une séance UV pour se redonner des couleurs car l'été est terminé et elle voudrait bien garder sa fourrure couleur chocolat
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette se lèva enfin de sa chaise longue et se demandasi elle ne s'était pas trompée d'établissement en venant ici. En observant marronne et Longuedents, on aurait dit des vieilles greluches qui voulaient se donner bonne conscience en passant des heures et des heures tous les jours à se faire tripoter les bourrelets et faire fondre leur graisse déjà bien rance. "Eh oui" se disait-elle à haute voix :"Parfois, il faut savoir garder les pieds sur terre et voir la réalité en face !"Pff et elle haussa les épaules avec un sourire en coin et s'approcha de marronne toute gentille et de lui dire :"Oh ma petite marronne, on dirait que tu as rajeuni de 10 ans !"
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que fouettefouette fouette un peu de la couche mais elle lui dira rien :p
oh merci pour le compliment mais juste un petit détail si effectivement le rajeunissement avait occasionné 10 ans , je serais pas la pour t'en parler vu que j'ai juste 2 ans :)
alors garde les pattes sur terre et regarde mieux la carte de visite en face :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
couleur chocolat mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais toi aussi tu es couleur chocolat :p fait attention que je te mange pas d 'ailleurs :)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
j'te mangerais avant mdr! croc!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
aie!!! je vais le dire a JOke :p