Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

mission alcool

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1032 suivant ›

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le samedi 22 janvier 2005, 23h38

qu'est ce quil reste à prouver?

et bon tu as de la chance, je suis dans un bon jour et surtt je memmerde comme pas possible. Il est 23h30 et je n'ai rien à faire... alors je vais laisser des courriers à la blinde d'ecureuils pour relancer un peu ton sujet...

parce que bon, on discute on discute.. mais ca avance pas des masses tout ca...

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le dimanche 23 janvier 2005, 01h17

merci kan meme mais bon je venais de dire que ce qu'il rester a dire :"c comme ça k'on vs aime.. ac un leger pet au cask" j'sais aps prkoi j'en suis pas sur...lol...enfin non pas lol..mais bon c pa grave...

sion vive l'alcool et vive les mission alcool....et kan meme merci a tchoupi...

biz a tous ..

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le dimanche 23 janvier 2005, 01h51
Bonjour, je sui nouveau. Mais les grande question existencielles de ce forum mon de suit interpelés. Bon ben je vous salu tou le monde capick, tchoupitors, simoOn... Gnerk gnerk

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le dimanche 23 janvier 2005, 17h46

capick... si on vous aime comme ça, avec ce pet au cask.. mais on en reparlera par mail, par tel ou via msn.. pas ici...

sinon bon, jespere que les 60 ecureuils à qui g laissé un mess pour le moment daigneront venir laisser un mot ici

sur ce, bonne fin de dimanche à tous...

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le dimanche 23 janvier 2005, 18h49

t'a raison la raison de ce forum c l'alcool...et donc seul ce sujet doit apparaitre ...et donc de ce faite je te remerci de remettre les pendules a l'heure..viva l'alcool tte proportion garder il faudrais vraiment avoir de 'lalcool ds ce jeu comme dans la realité...!!!!!merci encore pour les mess tchoupi...

biz a tous et vive nous et ce que l'on boit...

Sweety

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Sweety
le dimanche 23 janvier 2005, 21h07

Oh oh oh!!! une campagne alcool??? Mais c génial!!! :D Meme si je ne sui pa une alcolo, contrairemen à certains dont je tairai les noms.... (l'un d'entre eux est le fondateur de mon village :)).

Non mais sérieusemen il faut faire koi pr ke cette campagne arriv un jour?

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le dimanche 23 janvier 2005, 23h05

en fait le but de ce forum c qu'un max d'ecureuils montrent qu'ils veulent avoir de l'acool disponible, et plus vous serez nombreux à venir dire ici que vous en voulez, plus nous aurons de chance dobtenir ce qu enous voulons. C'est un peu le principe d'une petition ...

(je me suis bien exprimée capick?)

Smouffy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Smouffy
le lundi 24 janvier 2005, 19h46

Salut! Moi je suis OK pour un raid sur la distillerie mais j'aimerai également qu'il y ait des soirées disco (on en a un peu mare de regarder les étoiles...), des parties de beach voley, un voyage en Espagne ... Tout ça, tout ça!!!!

@+

Smouffy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Smouffy
le lundi 24 janvier 2005, 19h47

Et bon courage à tous! On les aura à l'usure!!!!! :)

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le lundi 24 janvier 2005, 20h53

ouai c ça tchoupy...sinon ben parlez en a vous pote ecureuille parce que bon si on veut que ça bouge faut qu'on ce remu un peu nos petits derriere poilu et que l'on soit le plus possible a en parler sur ce forum!!!!

3solution pour ce faire connaitre ...

-etre nombreux a parler sur ce forum...

-proposer des missions alcool attrayantes aux administrateurs: style ce que propose Smouffy

-en parler le plus possible autours de nous ...pour ça je dis encore une fois un grand merci a tchoupi qui est actuellement la meilleur dans ce domaine...:)

Il est claire que le créateur de ce village et un poivro mais ce n'est pas le seul loin de là...!

L'alcool est encore un sujet tabou dans notre societe et c a nous jeunesse ecureuil de montrer au reste de notre village que l'alcool n'est pas qu'un malheur mais aussi (si l'on l'utilise dans les règles de la poivromachie) une franche partie de rigolade...

atention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

bonne biere a tous et comme dit Smouffy ...bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1032 suivant ›
Partagez