Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Je suis grand, beau, fort, intelligent et riche

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mardi 01 mars 2005, 19h18
Quant à mes dents, je ne t'ai jamais invité a les voir ed pres et vu ta reflexion,  tu ne sais pas de quoi tu parles... Quel est ton vrai probleme Clovis, tu n'arrive pas à te trouver une petite ecureuillette?? Allez viens chez moi c la fete tous les soirs et peut etre y trouveras tu l'ecureuillette dee tes reves???

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mardi 01 mars 2005, 19h21

Mesdemoiselles, ne prenez pas peur, je ne suis pas un de ceux qui abusent ed leur charme... Il est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui, mon coeur n'est plus a vendre, mais j'ai toujours autant d'affection à partager... et pour toutes celles qui m'aiment et qui revent d e moi la nuit, peut etre un jour viendra ou je serai libre de nouveau?

Signé, l'ecureuil le plus beau, le plus mysterieux et le plus intentionné de l'univers

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le mardi 01 mars 2005, 19h22
Oh c'est beau ce que tu dis, tu parles tellement bien mon Guimauve! Il faut excuser mon frère, il a les noisettes qui s'emballent vite parfois.Il veut juste me protéger. Tout est de ma faute, quand j'ai vu que tu n'étais pas venu à notre rendez vous secret, j'ai couru chez Clovis et j'ai déversé toutes les larmes de mon corps! Ne te fache pas contre lui s'il te plait, il a besoin d'un ami comme toi a ses côté, beau fort et intelligent. Ta copine a bien de la chance tu sais...

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mardi 01 mars 2005, 19h26

oui...

On reste bons amis can meme daccord??? Seulement je voudrais m'assurer que tu comprennes que j'ai besoin un peu de liberté maintenant... Je ne suis plus tout seul... Tu veux que je te presente Lylas??

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le mardi 01 mars 2005, 19h34
non...mais sache que ma poitrine se déchire lorsque je me souviens de cette nuit, quand j'ai vu le dard de ton amour...jamais je ne t'oublirai!Mon âme t'appartiens a tout jamais...Ne vous étonnez pas si un jour vous me repêchez dans le lac, je me serais noyé de désespoir...

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mardi 01 mars 2005, 19h36
Suuuuuuuuuuzie... Ce n'était pas moi... tu as dit toimeme que je netais pas au rende vous !!!

clovis

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clovis
le mardi 01 mars 2005, 19h36
NON NON  ne fait pas ça!!!!! Tu ne peux pas faire ça!!!!Il n'en vaut pas la peine ( ah au fait m'xcuse)tu en trouvera un autre beau et fort, avec de beau yeux verts comme tu les aimes. Promis, fais moi confiance! Je suis ton grand frère après tout!

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mardi 01 mars 2005, 19h37
En tout cas ca me touche beaucoup que tu ressentes tant de choses envers moi

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve