Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Club de Noisettes land

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1021 suivant ›

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le lundi 27 août 2007, 12h04
C'est vraiment étrange...euh...eh bien je propose que nous rentrions àNoisettes land car je ne suis pas très rassurée de tout sa...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 27 août 2007, 22h09
Oui, il vaut peut-être mieux ne pas s'attarder ici... rentrons...

Les 3 p'tites kureuillettes se mirent en route, mais la statue les suivait du regard et tournait sur elle-même pour pouvoir les regarder s'éloigner...

Quand elles furent presque hors de vue de la statue, celle-ci lança un éclair avec son doigt en direction des kureuillettes...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 27 août 2007, 23h29
Un grosse lumière jaillit des trois papattes de Midorie, POUPEE et Fouettefouette qui poussèrent d'énormes cris de frayeur. En fait, les trois pommes en or que chacune tenait dans ses papattes, s'étaient transformées en un filet d'or et s'échappait tout doucement en direction de la statuette puis retombait dans le panier de la fée Capucine. Elles ne cherchèrent même pas de quoi il s'en retournait et coururent le plus vite possible au village. "Surtout il ne faut raconter à personne ce qui nous est arrivé, on nous prendrait pour des folles...."

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le mardi 28 août 2007, 19h41
Escusez-moi de vous avoir entrer dans tous sa les amis !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 28 août 2007, 21h47
Oh mais ce n'est pas de ta faute Midorie, tu ne pouvais pas savoir d'avance ce qui allait arriver. Allez ne t'en fais pas, oublions ce cauchemar et allons nous reposer là-bas sous les marronniers au calme.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 29 août 2007, 21h44
Ouf!  Hors de portée de cette maudite Capucine!  Un bon p'tit repos pour récupérer de nos émotions, puis nous retournerons au village...

Je me réjouis de voir quelle sera la prochaine excursion, quand Midorie reviendra parmis nous...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 30 août 2007, 17h58
Ah qu'on est bien ici, c'est calme et on entend juste le bourdonnement des abeilles et les chants des oiseaux. Tu sais POUPEE, je ne sais pas ce que je vais faire quand tu partiras début septembre et si Midorie ne nous réapparaît pas de si tôt, je ne vais tout de même parler toute seule. Je suggère que l'on mette en "standby" ce poste en attendant ton retour ou celui de Midorie si personne d'autres se présente dans les parages d'ici là !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 30 août 2007, 22h22
Oui, attendons le retour de Midorie car c'est le topic qu'elle a créer; quand elle reviendra, elle reprendra le flambeau.

Reposons-nous en attendant son retour...

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 14 septembre 2007, 15h03
Vous m'attendiez les fille ? Eh bien je suis de retour juste pour les week-end !
Que faisont-nous à prèsent ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 14 septembre 2007, 21h56
Contente de te revoir Midorie. POUPEE sera de retour pas avant le 23 Septembre. Eh oui elle mérite bien aussi ses vacances ! Eh bien en attendant et si nous faisions une petite balade du côté du lac et pourquoi pas du pédalo ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1021 suivant ›
Partagez