Ryzète
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Est-ce qu'on peut commencer par la piste noire ?!!! Parce qu'il parrait que dans celle-ci on doit se battre contre les araigners et ça c'est trop fun ! :D
J'veux être la prem's, j'veux être la prem's :p
A moi la bataille au sabre laser contre les araigners mangueuses de kureuilettes, vioum, vioum !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah çà non Ryzette, pour toi ce sera la piste verte quant aux araignées, tu peux les chasser si tu veux mais ne leur fait pas mal. Même si parfois, elles nous répugnent il faut respecter la nature. Pourquoi les écraser quand on en voit une ? Parce qu'elles sont laides comme Mesquinator et Oufdelu mais ce n'est pas pour autant qu'on leur ferait du mal, on oserait pas, hein !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ohlala, j'en connais 2 qui vont être ravis d'être comparés à de vilaines arraignées...
Fais attention à ce que tu dis, Fouettefouette, s'ils entendent que tu dis qu'on n'oserait pas leur faire de mal, ils vont se sentir encore plus forts face à nous.
Allez, on est parti sur la piste verte... enfin, .... je vous laisse y aller... parce que moi, les arraignées..... j'aime pas trop.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh tu ne vas pas recommencer POUPEE ! Tu n'as pas honte, c'est comme cela que tu montres l'exemple à cette petite. Allez ne lui montre pas que tu as peur sinon elle risquerait de nous piquer une crise ! Je te promets que tout ira bien, si tuy veux je passe la première. Et c'est Parti !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Elle, nous piquer une crise ? Penses-tu! Elle n'a peur de rien, on voit de suite qu'elle n'a pas froid aux yeux; je crois que celui qui arrivera à l'effrayer n'est pas encore né; Regardes, elle ne nous attends pas, elle s'est déjà élancée sur la piste toute seule comme une grande, sans regarder s'il n'y a pas une sale bête qui traîne par là...
Ryzète
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allez les mémères ! :p (lol)
Si vous avancez pas plus vite au travers des feuillages comment voulez-vous connaître le grand frisson ?! :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non mais tu entends çà, elle nous appelle les mémères ! Oh je ne sais pas ce qu'elle a mangé mais elle a du putsch cette petite et j'ai du mal à la suivre. J'ai du mal à reprendre mon souffle. Je sens qu'il faudra la dresser un peu, sinon elle n'écoutera jamais personne et il risquerait de lui arriver quelques méchantes aventures !!! Eh oh Ryzète, veux-tu bien te tenir tranquille et nous écouter s'il te plaît !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, il va falloir lui apprendre un peu la politesse et le respect; nous appeler les mèmères, ce n(est pas très correct, je trouve.
Hou, hou, Ryzète, arrêtes-toi un peu 2 minutes, on va discuter un peu...
Et Ryzète a droit à sa 1ère leçon de savoir-vivre...
- 1er point : ne pas appeler les kureuils plus âgés par des termes qu'ils pourraient juger blessants.
Voilà, on peut y aller, maintenant, en route!
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Second points : Respecter tes aînées car ils ont plus d'expérience que toi ;)
Ryzète
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'vous appelle mémères non pas parce que vous êtes plus âgées que moi mais parce que vous allez aussi vite que des petites vieilles marchant à l'aide d'une canne :p :p :p
Alors si vous voulez bien passer la vitesse supérieure je pourrais vous appeler les petits ouistitis :D
Et puis, d'abord ma mère elle m'a toujours dit de dire la vérité d'abord, alors c'est ce que je fais, et toc !
Go, Go, Go, Go !