mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Va donc près du lac, seul les canards pourront t'entendre pour les essais ^^
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Maiiiis, c'est pas le but ! Je vais aller dans tes coins pour essayer finalement :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Va donc vers les nids de Chanse ou de Mielpops, qu'ils voient quel calvaire je dois subir tous les jours en habitant a cote de toi :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Papy, je dis que c'est de ta faute, tu n'a jamais prit la peine de partir pour un autre quartier, donc tu l'aimes bien ta petite mémé ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben eh oh j'etais la avant elle, non mais ! (tu sais comme les vieux sont tetus ^^)
Je l'aime pas, je subis tous les jours la vue horrible de cette vieille chose megalo avec une serpillere rouillee sur la tete, qui perd la tete et joue de la trompette a 4h du matin :'(
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh ben on peut dire qu'en 10 jours on a deja sacrement bien remonte dans les campagnes, et on a de nouveaux habitants aussi, bref c'est que du tout bon, si on continue comme ca dans 2 semaines on est de nouveau au top :) (et les deserteurs vont revenir vous croyez ? ^^)
J'ai trouve le truc pour supporter le bruit de mammouth de mon ordi, je me mets la musique a fond :D (c'est pour ca que je suis sourde maintenant, c'est de votre faute, vous me paierez des appareils auditifs pour la peine)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouaip c'est sur qu'on a vachement remonté !! :D Quelques ecureuils bien actifs en plus et le tour est joué :D
En plus maintenant, on sait que skouiky a un ordi qui fait des bruits de mammouth, l'est trop fort ce skouiky ! :D
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Quand je vous disais que papy était à considérer dans la catégorie des fossiles vivants, déja à l'époque des mammouth il avait un ordi, çà date quand même ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui enfin "quelques" ecureuils c'est un euphemisme :D mdr
Eh ben voui, j'etais deja en avance sur mon temps a cette epoque-la, que voulez-vous on se refait pas 8-) (evidemment j'etais aussi deja beau et fringant comme vous me connaissez aujourd'hui ^^)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
moi je ne veux pas de mémé Isis comme voisine , garde la ,entre fossile on s'entend bien en général et je crois que vous êtes fait l'un pour l'autre ^^