oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
alors comme ca il ferait plus beau dans le sud qu'il parait?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On pourrait ouvrir un débat : venez ici parler de votre BELLE région, vous pourriez même y mettre des photos ainsi on pourrait profiter du paysage....
Pipelettec
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Et bien c'est vrai que personnellement j'habite dans le nord de la France, prés de Poitiers, et franchement il pleut tous les jours :( Du coup j'envisage d'aller faire du ski cet été en Charentes Maritimes sur les pistes de Réaux, bled perdu où Groupie m'attend avec son fameux cognac pour m'aider à combattre le froid :p
Pipelettec
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Et puis je vous parle même pas de l'auvergne ... :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et oh :p qu'as tu contre mon beau pays :o
:p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ma belle région?
Paris! Sa Bastille, sa place de la République, sa Seine, son Ile st Louis et ses glaces! et sa Tour Eiffel, Notre Dame de Paris, la butte de Montmartre et ses couchers de soleil, le sacré coeur, ses petites rues escarpées, son métro aérien et sa banlieue aux saveurs orientales, ou en se promenant on cotoient les doux mélanges d'épices, menthe et coriandre qui se mêlent dans l'air... (c'est beau ce que je dis)
Par contre, gaffe aux parisiens! des gens comme y'en a peu :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben chez moi c'est du vert que l'on voit en ouvrant la fenetre le matin, les oiseaux: animaux à plumes, chantent doucement dans la lueur de l'aube.Une odeur de rosée caresse le nez.
Les volcans, pas trés loin nous entourent et nous protegent tels une armée de chevaliers.
L'hiver les ballades glissantes et enneigées et l'été les randonnées, autour de nos parcs, de nos lacs.
Petite degustation de notre eau si celebre, de nos fromages et charcuterie.
N'oublions pas non plus une de nos celebrité locale : le bibendum, et aussi notre club de rugby bleu et jaune recemment en premiere page sportive.
en bref, une bien belle region, que je vous conseille pour vos vacances :)
vive l'Auvergne :D
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, j'habite en Belgique, tout près de Liège. Liège est une ville comme il y en a beaucoup avec ses momnuments, ses terrasses, ses centres commerciaux. Partout, vous pouvez y déguster toutes sortes de bières spéciales typiquement belges, et toujours accompagnée de cubes de fromages d'abbaye. Le pèket y fait fureur aussi surtout les jours de fête (c'est de l'alcool appelé le genièvre, qui peut être aromatisé, il y en a 21 saveurs).
A quelques kilomètres de cette villes, vous vous retrouver en pleine campagne, des champs cultivés à perte de vue et des prés habités par des vaches sympathiques (c'est là que j'habite).
Et si vous allez encore quelques kilomètres plus loin, vous vous retrouverez dans les Ardennes, des forêts qui sentent bon le sapin, et si vous avez de la chance, vous apercevrez quelques gibiers...
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je suis en vacances actuellement au Canada...
J'ai foiré tout mes examens et je vais faire quelques dispences (peut-être...) en septembre dans le but de recommencer ma première année d'unif... En fait je suis pas motivée, je voudrais changer mais je sais pas quoi faire alors je recommence...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est bien triste ça, d'avoir foiré tous tes examens, et en plus de manquer de motivation.... Allez, reprends-toi, faut prendre ton destin en main, personne ne pourra le faire à ta place... Le mieux, évidemment, serait que tu trouves une branche qui te plaise vraiment, ainsi tu aurais du coeur à l'ouvrage; tu n'as vraiment aucune idée de ce que tu veux faire comme métier ?
Allez, profites bien de tes vacances, après ce moment de repos et de distraction, tu auras peut-être les idées un peu plus claires...
N'oublies pas de venir nous raconter tes bons moments au Canada.