mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
non! rasta n'est pas jaloux ( très peu ) mdr, et puis mélèze est sérieuse, elle papote seulement
alors par ici
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
" Et bien mon nid est tout vide comme vous me l'avez fait remarqué... je pensais que c'était normal vu mon jeune âge mais je ne pensais pas que vous me qualifiriez de bébé "
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ansty ouvre la porte de la bijouterie..
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit qu'elle prend du grade ,!! un kureuil qui la vouvoie, !!!! dis Khenty, ce n'est pas méchant de la part de mélèze de dire que tu es un bébé!!! c'est normal, tu as 4 jours, c'est bien un bébé 4 jours ??? non ??? et ton nid est très bien, tu as un cochon rose à caliner le soir, c'est super, mélèze adore avoir son cochon rose le soir, pour s'endormir !! elle te fais de gros :
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
entre Ansty , bonjour ! rasta n'est pas là, mais mélèze prend les commndes et lui transmettra à son retour, cela te convient t'il ??? que désires tu , comme bijoux ??
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
" T'inquiète pas Mélèze, je râle pas. Je vais essayer de grandir alors... Il faut que j'aie quel âge pour être adulte ? "
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oh, tu sais, il n'est jamais question d'âge, mais de maturité. Tout est dans la tête !!!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je confirme ! Regarde-moi, Khenty, j'ai l'air d'une grande fille comme ça, et pourtant...!
Amétysse, je voudrais faire un cadeau à mon ami Grombaldi pour son anniversaire. Il a envie de se faire percer, t'aurais des piercings d'oreille pour un vieux briscard de castor ?
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est àdire, il est plutôt quel genre ton castor ???
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Grombaldi est le genre vieux bougon et gros biscottos au total look destroy ! Mais il est gentil comme personne. Tu vois le genre ?