Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bon jokinet retourne sur la plage avant de te noyer moi je vais mater les filles pour me faire chouchouter apres!
Nutsou chope le balon, suate, et fait un shoot dans les but des filles!
ça vous en bouche un coin les poulette niarck niarck!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que le malabar a déjà été mâcher et re mâcher :p mais qu'elle voudrait bien récupérer son haut de maillot avant de sortir du lac :(
nuts mon petit poulpe a tentacule qui enlace de partout voudrais tu stp me rendre mon bien pour le bien de tous merci
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon d'accord je vais etre bon prince et secourir ma bien aimer mais je peut te le remettre moi meme au moins ma marronnette :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Au moment où nutsounet allait remettre le haut de maillot à marronne je m'élance et le prend et enfonce la tête de nutsou sous l'eau. Non mais qu'est-ce que tu crois là faux frère ? Personne n'a le droit de prendre ou de mettre le haut du maillot de marronne. Va plutôt sur la plage, je t'ai amené ma pelle et mon seau afin qu'avec tes rateaux tu nous fasses un joli chateau de sable.
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
ok on va faire un concours de chateau de sable mais je te previens que tu va en bouffer ta pelle de jalousie quand tu verras le mien tu n'es vraiement pas a la hauteur!! Tout juste bon a faire mon ombre et encore :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze voudrait bien préter un haut de maillot à marronne, mais elle pense qu'elle va y nager dedans !!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Waou mélèze montres les moi je veux voir voir ça... Attend laisses moi m'essuiyer, j'en ai la langue qui pend..... montre alors??
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Dann regarde Joke et Nutsou qui se disputent pour une cureuillette. Il ne comprend pas tout, la vie paraît tellement compliquée pour un cureuillot comme lui qui aime le calme et la bonne humeur.
Ils sont bizarres ces deux là, à leur âge ils font encore des châteaux de sable. Faudra que je demande à ma maman de m'expliquer les adultes car j'avoue que je m'y perds moi.
Et Dann s'en va tout désemparé d'avoir assisté à cette drôle de scène. Il n'a qu'une hâte retrouver les doux bras de sa maman, car là aucune trahison à craindre. Ils sont toujours disponibles pour lui. Il presse le pas et retrouve le sourire en pensant au doux visage de sa Muse.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hep petit Dann ! vient là. Ne part pas. Viens avec moi nous allons tous les deux faire un superbe château de sable. Tu sais il n'y a pas que les jeunes qui ont droit de s'amuser. Et si tu veux moi je t'expliquerais comment fonctionnent les adultes.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a pris une photo
c'est pas du château ça :D
nuts prend en de la graine et te cache pas le soleil avec ta pelle démesurée :p