Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
....Ah bon ??...Alors mercie Mélonie !....
Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
....Bon aller, je vais dans mon nid pour me mettre en hibernation jusqu'au 8 Août....c'est long mais je pense que je pourrais me connecter entre temps...;)
Bonne vacance tout le monde....:)
...Et Mikamie retourna dans son nid pour se mettre en hibernation....toute triste de devoir quitter ces amis pendant plus d'un mois !...
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
viens mélèze, je t'offre un croissant aux amandes, spécialité de "moi" !!! mdr Personne ne les fait aussi bien que moi ..... lol !!! :)
Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
....sa a l'aır bon .....je peux en avoır moı aussı ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le boulanger étant parti en vacances.. je vous propose mes talents de patissier aujourd'hui....
Un pti kureuil au chokolat :
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ho qu'il est mignon. J'en prends un ansty, mais je ne sais pas si j'arriverai à le manger. Quoi que...crunch crunch...ché tré bon tu ché.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Gourmande comme tu es, je crois qu'il va y passer ..tout entier !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ho ansty, tu en voulais ? Déjolée, vraiment déjolée, mais maintenant j'ai mordu dedans, pas possible, tu comprends. Question d'hygiène, cha ne che fait pas.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour tout le monde !!! J'ai pas complètement rien fait chez ma tantine, j'ai appris la patisserie. Et comme je fais une fixette sur ma guitare en ce moment - la musique adoucit les moeurs, oui-oui !!! -, je vous propose ceci :
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ha mais j'aime "aussi" la musique Mido. Surtout quand elle se croque à belles dents. Je peux me servir ? Houlala je vais passer pour une goinfre et une pique-assiette à cette allure non ?