Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Je declare la chasse a la pestouille ouverte!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 28 mai 2007, 16h50

Mdr reinnette !  ok tu as raison c’est pas crédible du tout cette histoire :p

Tss… Bridgess, on essai de te couvrir  et puis toi tu insiste maladroitement sur un détail complètement irrationnel. Tu oublies qu’elle te connaît trop cette reinnette, toujours à t’observer avec ses jumelles.
Bon je vais essayer de rattraper le coup :p

Donc Bridgess, les poils carbonisés, refusa de voir un docteur et préféra se soigner avec des plantes naturelles et un bon bain de boue, tout en grognant parce qu'elle avait très mal ;) Heureusement, en un clin d’œil sa belle fourrure repris son aspect souple et scintillant.

Bien installée dans une chaise longue, son canon prêt à tirer, elle est maintenant installée sur la colline de Gland Maudit.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 28 mai 2007, 17h26
Voilà qui est beaucoup plus réaliste ! :) On sent que tu la connais bien aussi... Le meilleur passage (et le plus crédible) étant surement "tout en grognant", puisque c'est là qu'on reconnait réellement Bridgess ! :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 28 mai 2007, 18h05
Mais la terrible colère de St Mesquin s'est abattu à Gland Maudit et il a  plu, alors pour se protéger des gouttes de pluie, et éviter de prendre froid, elle s'est réfugiée, dans le temple de Conker, bah oui la déco n'était pas finie :p

Alors , les chasseurs, faudrait penser à fermer votre porte avant de partir à la chasse

Car qui va à la chasse... perd sa place (dans son temple) ^^

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 28 mai 2007, 19h16
Nan mais vous savez pas lire, j'ai pas dit que j'allais voir un medecin mais que j'étais à l'hôpital. Peut etre que je rendais visite à reinnette qui a une intolérance à l'eau ou à Stanley qui tombe toujours en bas de son lit! ! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 28 mai 2007, 21h02
Moi ?? une intolérance à l'eau ??? Je trouve que c'est un scand.......
Bon, d'accord, sur le coup, je dis rien...

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 28 mai 2007, 22h41

Pfff… c’est clair reinnette que c’est pas un scoop ton imperméabilité :p  Bridgess est quand même bien sympa d’avoir retardé son séjour au temple pour venir te requinquer avec quelques liqueurs.

Quant à tomber de mon lit ...  hum… effectivement ça m’arrive quelquefois lorsque le chat de Bridgess fait par inadvertance sonner mon skype en pleine nuit :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez