Chapitre 2 La liberté d’expression
2.1 Les graffitis et les décorations bisounnoursiennes sont totalement acceptés dans la taverne de Gland maudit sur collines,
2.2 Les moqueries en tout genre sont strictement interdites dans la mesure où elle brime la liberté d’expression. Tout kureuil moqueur se verra installé au pilori pour une journée et recevra une casse de tomate pourrie sur la tête.
2.3 Toute affiche autorisant la chasse à la pestouille devra être déchirée et brulée en vertu du principe que la liberté d’expression des masqués s’arrête là où commence celle de la dite pestouille.
2.4 Dans un soucis d’évolution culturelle de nos villages, chacun pourra développer ses talents d’artistes sur les murs du temps de gland maudit.
2.5 Il est strictement interdit d’envoyer des corbeaux de malheur aux heures de repas puisque c’est dernier empêche les conversations calmes avec leurs cris aigus et dérangeant !
2.6 De même, les plaintes, grognements, et mauvaise foi des clowns chercheurs de l’INA, peu propice à la digestion, seront désormais condamnés à la déchiqueteuse.
2.1 accepter et je rajoute sur
le forum en plus
2.2 a revoir : sauf pour les cureuils détenteur de l’autorisation
écrite et signé de ma part :p
2.3 accepter j’approuve c’est
pas possible de faire cela sauf a dam :D
2.4 accepter les artistes
peintres en tous genres sont invité et se verront récompenser par des gifs
bisounours :D
2.5 accepter et en plus ils nous
piquent nos camemberts dégoulinant
2.6 refuser en opposition avec