Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Nouveau code civil Nutsien

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1017 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 24 mai 2007, 00h19
Mais regarde la mauvaise foi, rennette même pas capable d'avouer que j'ai bien réussi cette première journée. Tu prétextes que je suis pas assez sur nutsy depuis quelques jours pourtant j'y passe souvent, mdr! :p Je ne reste pas trop longtemps mais je passe! :o

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 24 mai 2007, 12h32
Bon alors puisque tu fais la maline, je vais dévoiler un autre de tes dérapages de la journée d'hier (je comptais pas le faire pour te laisser encore une chance, mais bon...). Tu as donc posté ici :

posté par Bridgess00 le mercredi 23 mai 2007, 12h10 NAN! Faut surtout faire venir un gardien de prison pour l'enfermer cette Reinnette ! :p

Ceci étant une menace, cela va à l'encontre de l'article 1.13...

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 24 mai 2007, 15h22
Bridgess, Bridgess, je crois que tu as perdu là :p Reinnette, tu pôurrais lui tolérer une quinzaine de manquements à son code, qu'elle perdrait tout de même :p
tssssssssssssssss ....

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 24 mai 2007, 19h13
Woohoo et re Woohoo ! ! Bon euh... arfeuuuhh!!! C'était pas vraiment une menace mais une façon gentille de te dire d'arrêter de parler pour dire des bêtises :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 24 mai 2007, 19h41
On va dire qu'on lui accorde cette menace... En fait, je pense que ça sera bien plus marrant de compter son nombre de manquements aux lois en 15 jours plutot que d'arrêter tout de suite ;) (lol)

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le jeudi 24 mai 2007, 23h46
tout afait d'accord reinette:p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 25 mai 2007, 00h48
Mais euh!! c'est de la moquerie ca reinnette et jabbalehutt, je vais interdire ca dans mon prochaine chapitre ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 26 mai 2007, 01h15
Alors, étant donné que tout va bien, n'est-ce pas reinnette? C'est dans une grande joie que je vous montre le deuxième chapitre.

Chapitre 2  La liberté d’expression

2.1 Les graffitis et les décorations bisounnoursiennes sont totalement acceptés dans la taverne de Gland maudit sur collines,

2.2    Les moqueries en tout genre sont strictement interdites dans la mesure où elle brime la liberté d’expression. Tout kureuil moqueur se verra installé au pilori pour une journée et recevra une casse de tomate pourrie sur la tête.

2.3    Toute affiche autorisant la chasse à la pestouille devra être déchirée et brulée en vertu du principe que la liberté d’expression des masqués s’arrête là où commence celle de la dite pestouille.

2.4    Dans un soucis d’évolution culturelle de nos villages, chacun pourra développer ses talents d’artistes sur les murs du temps de gland maudit.

2.5    Il est strictement interdit d’envoyer des corbeaux de malheur aux heures de repas puisque c’est dernier empêche les conversations calmes avec leurs cris aigus et dérangeant !

2.6 De même, les plaintes, grognements, et mauvaise foi des clowns chercheurs de l’INA, peu propice à la digestion,    seront désormais condamnés à la déchiqueteuse.

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le samedi 26 mai 2007, 02h08
pestouille arrete les champignons :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 26 mai 2007, 09h23

2.1 accepter et je rajoute sur le forum en plus
2.2 a revoir : sauf pour les cureuils détenteur de l’autorisation écrite et signé de ma part :p
2.3 accepter j’approuve c’est pas possible de faire cela sauf a dam :D
2.4 accepter les artistes peintres en tous genres sont invité et se verront récompenser par des gifs bisounours :D
2.5 accepter et en plus ils nous piquent nos camemberts dégoulinant
2.6 refuser en opposition avec le droit a l’expression mais les plaintes pourront être recyclée sous forme de lettre anonyme :D

juge de chêne sur  colline

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1017 suivant ›
Partagez