Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La Grande Famine

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1014 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 18 mai 2007, 17h24
Du lait de reinnette ? Mais vous allez êtes confrontés à un grave problème, si vous en buvez, car vous allez attraper les traits de mon caractère : vous deviendriez sages, honnêtes, travailleurs, avec de la répartie, craints des mesquins (et cela, sans mesquiner !). Wahou !!! Quel changement pour vous ! (MDR !! :p)

Le vrai point positif, c'est que comme moi, vous perdriez le gout de vous plaindre ! :p (lol) Alors cela veut dire que si vous buvez ce lait de reinnette, vous risquez de devenir dociles et d'accepter la famine ! :D

Damien !!! Viens vite !!! J'ai la solution : ont me met directement des perfusions et on leur transfert tout ça ! En quelques heures ils deviendront sages et ne raleront plus ! Par contre, il ne faut surtout pas qu'il ingurgite du lait de Bridgess, parce que sinon Nutsy va retomber à mai 68 ! :p

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 18 mai 2007, 17h29
Ca te va bien de dire çà mdr avec la tronche que tu tires en ce moment-même :p
De toute évidence, ça te réussit pas d'être sage et honnête :p

Et comme dans toute recette, sache que lorsqu'on fait cuire une viande, tout le mauvais fond et se décompose, dans ton cas, cela revient à noyer ta bonne foi et ton innocence dans de la sauce moutarde !!! MIAM !! :p

Soozie commence à avoir des yeux exorbités et de la bave au coin des lèvres !! on peut même distinguer une cuisse de grenouille à la place de ses pupilles !! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 18 mai 2007, 17h56
L'honnêteté et la sagesse est rarement appréciée à sa juste valeur... Je ne peux pas être tenue pour responsable des errements des kureuils faibles d'esprit qui succombent si facilement à la mesquinerie ! ;)

Quand à la cuisson, elle est fortement déconseillée dans mon cas. D'autres s'y sont essayé avant toi (je pense aux masqués entre autres), il y a eu de graves cas de combustion instantanée à cause de toute les petites molécules d'alcool qui courent dans mes veines ! :p

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 18 mai 2007, 18h01
tu veux dire combustion spontanée :p de plus, je ne les crains pas tes petites molécules : j'ai surement plus de sang d'alcool que l'inverse, si tu veux mon avis ! :p
ne joue donc pas les grenouilles imbibées vétérante de la bibine et de la débauche, je ne suis pas une de ces cosettes pures comme la neige :p je suis aussi sale et impure que la couche de gras qui va bientôt te recouvrir :p

Qu'on apporte la popotte !!! : D  : P

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 18 mai 2007, 18h02
dans l'alcool*

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 18 mai 2007, 18h22
Nenon, elle était instantanée, celle là ! :p (je devrais me relire, parfois, lol)

Et puis, c'est pas avec de l'alcool qu'on se nourrit (à part moi, peut être ^^), alors ça ne sert à rien d'essayer de me cuire pour me manger : je n'apporterai rien de bon ! Tu ferais mieux de remuer un peu ton arrière train pour aller te balader en forêt et ceuillir tes champignons ! ça te fera faire de l'exercice, au lieu de me mettre dans une marmitte, de te vautrer dans un canapé devant la télé et d'essayer de me manger (car malgré ton entrainement, la 1ère bouchée te conduira au coma éthylique :p) !

De l'exercice et un repas équilibré ! C'est pas mieux ? :D

Reinnette attrape Soozie par les couettes, s'oriente dans la direction de la forêt, et après quelques balancements majestueux, file un bon coup de patte dans l'arrière train tel un ouvreur professionnel face aux poteaux pour passer un drop ! Soozie retombe 2m plus loin : drop raté, mais au moins, la direction était bonne !  :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 18 mai 2007, 18h28
Reinnette tu n'es n'es pas au courant??? y a plus rien a cueuillir dans les bois! Comme y avait penurie a la coopérative, les kureuils ont pillé les ressources naturelles de nutsy, du coup y a vraiement que dale a bouffe. Alors en attendant un retablissement de la coopérative on fait ce qu'on peut pour survivre et tenir le coup, la revolte gondre! Fais attention a tes propre reserves ou elles seront volées pour finir a la soupe populaire.... alcool ou pas alccol on fera pas les difficiles du temps que ça se mange!!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 18 mai 2007, 19h09
Pour la coopé, ça ne devrait pas revenir :p

Par contre, vous ne devez pas connaître les coins à champignons... Parce que je sais qu'il y en a encore beaucoup ! Une bonne petite poélée de ceps, ça ne se refuse jamais !

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 18 mai 2007, 19h12
Comment çà "pas revenir" ???!!!
Y en a vraiment marre !! c'est l'esclavagisme ici !! comme si on n'avait que çà à faire de se promener dans les bois !!  faut aussi gagner des noisettes et assurer sa propre production pour continuer à avoir un toit au-dessus de son museau !!  y a que les gros richards qui peuvent se permettre de gambader et de conter fleurette !!

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 18 mai 2007, 19h24
reinnette tu dois les voir  dans ton immagination affamée tes montagnes de champignons tu es encore plus atteinte que nous :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1014 suivant ›
Partagez