Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh c'est vrai que votre noisette est vraiment belle et très originale. Dis donc Goonie, tu es un petit coquin. Et tu sais que j'ai vu à la télé qu'ils ont sortis de nouveaux biscuits aux fruits des bois, ce sont des "Nutsy delicious". Tu devrais les goûter !
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui oui c'est vrai moi je l'ai vu aussi. Demain, si tu veux je t'en ramènerai un paquet comme çà tout le monde pourra y goûter aussi. Est-ce que je peux Petite ? Oh la la la la, qu'elle est jolie votre noisette, vous avez vraiment du goût pour les couleurs et la décoration....... Bravo bravo.
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Allo, allo!!!!
Moi aussi je veux venir à l'école, faire des tas de noisettes! Dites-moi ce que je dois faire et je vous la construit en un temps record! Je veux super gros aider, je suis en forme! Et les Nutsy delicious, n'en parlez pas s.v.p.! J'en mange tellement que je dois arrêter parce que je vais grossir, je pourrai plus monter dans les arbres.
Oh, désolée, j'ai vraiment été grossière, je me suis pas tout à fait présentée... excusez-moi... Je suis Cassildey-Rayan, enchantée!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour Cassildey-Rayan et bienvenue dans cette école! On peut t'appeler Cassi ce sera plus facile?
Tu as bien raison de faire attention à ta ligne, c'est important de rester mince.
Allez, viens avec nous terminer ces bricolages, ou si tu préfères, tu peux en faire un nouveau....
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Loala arrive dans la classe et annonce :
- J'ai une nouvelle ! Nous allons faire une sortie au chateau de Nutriday. apportez un pique-nique et voilà le programme :
-Arrivée en car
-Visite du chateau
-Activité manuelle
-Pique-nique dans le parc
-Visite dans la foret
-Temps libre (foret)
-Repas founi
-Nuit dans le chateau
-Lever
-Dépar en car
Nous dormons là-bas. Voilà quelques photos :
La foret.
le chateau
Le parc
les dortoirs
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Liste de choses à emporter :
Obligatoire :
- cartable
-néssessaire de toilette
-pique-nique
Facultatif :
-Appareil photo ou jumelles
-jeux (société ou éléctroniques)
-doudou (ben, quoi ?)
Votre maitresse peut fixer une date !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour Cassildey Rayan, d'où c'est qu'tu viens toi si ce n'est pas indiscret ? Bonjour Loala, oh oui oui çà c'est super une sortie avec toute la classe, je sens qu'on va bien s'amuser !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca a l'air d'être une chouette excursion! Faudrait que la maîttresse nous dise ce qu'elle en pense.
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Elle est cool cette sortie ! A oui, au faite Loala on doit emmener un pique-nique ou le repas est fourni, je suis un peu perdu........ Est-ce qu'il y aura des noisetiers dans le parc du château, çà serait bien comme dessert, qu'en pensez les copains et copines ! Est-ce qu'on verra aussi des fantômes parce que si c'est le cas, moi je ne veux pas dormir là-bas !
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Cette sortie intervient juste à point! Elle est prévue pour Lundi et Mardi les enfants, alors ne traînez pas trop. Les projets de noisette devront être terminés, alors je suggère que Cassildey se joigne à une équipe déjà établie. Les participants:
- POUPEE
- Fouettefouette
- Mamaya
- charmine
- Goonie
- Cassildey-Rayan
- Loala
- friendise
- Petite Cocotte (moi ^^)
... Je suis certaine que j'oublie quelqu'un... levez la patte ceux que j'ai oublié par mégarde! Sinon, emmenez tout ce que vous voulez qui est facultatif, j'emporterai quelques provisions et autre objets pour les kureuils sensibles qui aiment pas dormir loin du nid, c'est normal!