Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et çà m' permet d' me consacrer à autre chose qu'au service !..j' pourrai m'occuper des concerts..des soirées à thème..qui vont avoir lieu ici et au Café de Bomba1 !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hum... Bonjour vous deux!
Justement, je viens du café de bomba, je voulais aller voir où j'allais installé mon piano pour le p'tit concert que nous devions donné, Nestor, et la porte est fermée... Il y a une affichette qui dit "sujet clos", donc, je suppose que le café est définitivement fermé?
Que faisons-nous alors? On le donne ici ce concert, ou bien au café Amore, ou bien est-il tout simplement annulé?
Bon, en attendant de savoir, je vais prendre un p'tit café avec vous, avec du lait et pas de sucre, poufi, merci.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hors RP : Je viens de m'apercevoir que ce topic s'appelle justement le café Amore; quand j'ai posé la question, je voulais simplement demander si ça se passait sur ce topic ou sur celui "si on se retrouvait" (on y parle du café Amore justement).
Désolée pour la confusion...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor commande un thé aux baies à Poufi et s'assoit avec Poupée...
..j'ai vu en passant chez Bomba1 et j'ai pas bien compris pourquoi elle avait fermé !...
..mais on peut faire les soirées à thème (concerts..débats..expo...) ici au Café Amore..c'est pas un problème !...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, faisons le ici !...
Un café ? D'accord POUPEE...
Et une tasse de thé aux baie pour Nestor...
et le verre blanc c'est de l'eau, tu le versera dans le thé s'il est trop chaud...