mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
une tarte poire, chocolat, pour tous! et sans alcool !!! mélèze se demande si ça va plaire!!
anatao
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Hhhmmmm je vais en prendre une part, oui !
anatao coupe une petite part pour commencer, elle se bat contre sa gourmandise :)
Hhhhmmmm ché délijieux, vraimon :D
anatao manque de s'étouffer, ça lui rappellera qu'il ne faut pas parler la bouche pleine.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
et de l'eau pour tous!! mélèze va déjà en boire la moitié!!! elle va prendre une tomate que diana à apporté, elle ont l'air très bonnes !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bien sûr anatoa sers toi de mes tomates tout droit venues de mon jardin extraordinaire, où l'on voit des canards qui parlent anglais ;)
Je me sers de l'eau pure des montagnes avant d'attaquer la deuxième phase de ma gourmandise : le gâteau de mélèze.
Je peux ? Je ne voudrai pas abuser quand même.
Quelle magnifique journée, le soleil, les amis, plein de bonnes choses à manger et à voire.
Alors elle n'est pas belle la vie ?
anatao
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Si elle est belle, surtout que je ne me détends pas souvent... Hhhmmm elles sont délicieuses tes tomates, diana, juteuses comme je les aime !!
Mais où sont JJ et Jaade ? J'aurais aimé les voir... :( Je ne les vois pas souvent, mes frères et soeurs.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que la vie est merveilleuse, tu as raison diana! mélèze apportera un peu de ses herbes pour la tisane de ce soir, mdr,, et vous kureuils, ne riez pas!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais loin de moi l'idée de rire Mélèze, j'adore la tisane moi. Il y en a de toutes sortes. Et avec du miel, alors là ...le monde peut bien s'écrouler autour de moi. Mais non je plaisante pas à ce point quand même.
Anatao, ça me fait plaisir de fire ta connaissance, j'ai souvent entendu parlé de toi. Tu es encore plus jolie que je ne l'imaginais. Et ça me ferait tellement plaisir de voir Jaade et surtout surtout Mon JJ que j'aime tant.
anatao
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci beaucoup, diana :) anatao rougit...
Mais c'est parce que je tiens de mon papa et ma maman : ils sont beaux tous les deux !!
Moi aussi je voudrais voir Jaade et JJ ! Mais je ne sais pas où ils sont...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze adore anatao, elle sait pourquoi! mais elle n'ose pas lui demander qui sont ses parents ???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
voilà votre tisane pour ce soir!! mélèze va en boire aussi, elle a le pouvoir de transformer vos rêves en réalité,, allez venez, on va s'éclater !!