mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne pourra pas se joindre à vous: kureuillettes , kureuils, mais elle vous souhaite du beau temps, amusez vous bien dans la gaité et la joie, elle espère que les mesquineurs laisseront leur tête d'endormie chez eux ce jour là,, elle pensera à vous!! bonne journée à vous tous!!!
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben zut... je ne pourrai pas être de la partie (eh oui, je fais partie de ceux qui bossent le samedi...)
Tant pis pour vous, vous ne pourrez pas déguster mon délicieux Pithiviers fondant.........
(par solidarité, j'm'en f'rai un pour moi toute seule ;p )
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Par solidarité, il faudrait plutot nous l'envoyer ;) (lolol)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je viens d'envoyer un mp pour les derniers préparatifs à tous ceux qui ont exprimé leur souhait de participer au pique-nique . Si jamais j'avais oublié quelqu'un n'hésitez pas à me contacter par mp.
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je peux apporter des tartes aux pommes maison, ou des terrines de pâté maison, ou les deux !!
je peux aussi apporter du thé anglais et des petits gâteaux (rochers) à la noix de coco maison pour le goûter !!!
Très important, le goûter !!!
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Donc je viens Damien comme je te l'ai confirmé et je t'ai dit également quoi faire question apport de ma part
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Est-ce qu'on est sûr qu'on ne va pas "mourir de soif" ? o:)
Parce que dans ce cas, c'est le genre de mission dont j'ai l'habitude : gérer l'hydratation ;) (lol)
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi je bois que de l'eau plate, je devrais sans doute aller en acheter.... personne ne boit de l'eau plate quand je vais chez les gens XD
ou alors du malibu orange, c'est bon ça.... je peux p-e en amener... faut que je vois
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
roudoudou: grr t'es horrible tu veux me faire choisir, alors que tu proposes des tas de choses si bonnes :p ça mérite au moins une demi-douzaine de mesquineries ça :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
reinnette tu connais groupie ;)