kathou
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouhahaha!!!! tu penses me faire peur avec tes 21 mesquineries? Tu as apprécié ma termite? Elle t apprendra le respect!
Team Masquée j ai pas fini de vous mesquiner...
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je voudrais juste rappeler que tout RP aussi mesquin soit-il, doit rester poli et ne pas comporter de qualificatifs dégradants, d'où la modération du post de Cyclope.
Merci de respecter la Charte du forum Nutsy.net et maintenir la convivialité.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, mais la je pense que ca va dégénérer
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
kathou, je t'ai dit et répété que je n'ai nullement l'intention de te faire peur mais tu sembles ne rien comprendre. Je n'ai ni l'envie ni le niveau pour ça ! J'ai juste ajouté quelques provocations en mp à mes toutes petites termites, tandis que tu m'envoyais l'artillerie lourde (21 mesquineries réparties par trois écureuils différents), histoire de rigoler un peu ! C'est un jeu pour tout le monde et chacun le mène à sa façon, ne te déplaise.
Je continuerai à me moquer de toi le temps qu'il me plaira, que veux-tu la lâcheté me fait toujours marrer. Et je défie quiconque de m'en empêcher ! Ce n'est que de la provocation verbale, je reste polie mais suis sûrement terriblement insolente. C'est ma façon, à moi, de mesquiner - en attendant de pouvoir rivaliser ! Et, de toutes façons, je n'ai aucun remords à avoir vu que tu me poursuis de ta hargne, que ça m'apporte une dimension nouvelle au jeu et, qu'après tout, c'est toi qui a commencé ! Enfin, rectification, la première personne derrière kathou pouvait comprendre la plaisanterie, celle de cette nuit n'avait pas cette faculté.
Quant à Cyclope, veuillez l'en excuser, c'est la réaction spontanée d'un vrai kureuillon dont on attaque la vraie maman. Lui, il a au moins l'excuse d'être tout jeune...
Puisque que Clic a jugé bon d'intervenir, en tant que modérateur, qu'il tienne compte de la globalité de la situation. En clair, tenez vos troupes, merci. Que cela soit clair, ceci n'est pas une plainte, c'est une explication. Je suis une kureuillette adulte et responsable et ai pour habitude de régler mes affaires.
C'est dommage, j'avais adoré passer en mode mesquin, c'était si loin de ma façon de faire ! Espérons que ça ne tourne pas en "règlement de comptes" mais je n'ai pas l'intention de me laisser molester sans rien rétorquer !
mesquinator ? Qui eut crû que j'allais te regretter comme vilain méchant ?! :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Waouuuuhhhh !!! Ca c'est de la cureuillette Grand Cru. Vous comprenez pourquoi j'apprécie tant Midomousse. Et pas peu fière d'être son amie. Moi qui suis une bisounours dans l'âme, j'admire son courage et sa détermination à défendre notre beau village, ainsi que tous ceux qui se battent durement pour défendre son indépendance et sa tranquilité.
Vas y Mido, ne te laisse pas marcher sur les pattes, sacrée cureuillette, quel panache !!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bravoo mido qui te bats aussi farouchement pour le village ..! tu t'amuses en mode mesquin ..ma grande et faute de ne pas avoir le niveau tu y vas aussi de ta plume ...! c'est tout toi ça !! . Et tu continues malgré , les mesquineries , à outrance , que tu prends sur le museau ...!!! chapeau ..!! sois prudente malgré tout ...! les représailles sont parfois violentes .....! c'est un jeu dis tu crois tu que tout le monde l'a compris ....! et oui tu sais ,certains ont du mal entre virtuel monde réel ...la frontière est fragile ...!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je ne sais pas ce qu'a marqué Cyclope, mais il est normal et sain qu'il défende sa maman :)
Et oui, Baies en Provence ne se laisse pas marcher sur les pieds
impunément. Et puis attaquer des... élémentales.. c'est une héresie !
Hier, j'ai eu droit aux attaques de batman, il avait pas encore pointé son museau sur moi celui-là
Quoi qu'il en soit, je vais demander au fabricant de médailles du
village de préparer des médailles-cigales. Il y'aura plein de
décoration :)
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Team Masquée au lieu de se plaindre et pleurnicher mode bisounours il faut retourner car mode mesquin il faut assumer!!!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
n.b.: "Je ne sais pas ce qu'a marqué Cyclope, mais il est normal et sain qu'il défende sa maman" => certes mais sans forcèment tenir des propos désagréables (aka être grossier) envers les joueurs; d'où la modération de son post :)
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mouarf ! C'est dans la jeunesse qu'on reconnait les plus belles forces vives... L'impétuosité et le courage face à la Sombre Récolte ! Mettons ces propos sur le compte d'un esprit mesquin enfoui : cela pourrait peut être faire une bonne recrue mesquine pour la TM, un jour !
Et après un bon endoctrinement, la maman serait elle aussi mesquinée ! ;)
Team Masquée, tout ceci doit être oublié ;)
william_wallace
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
alors je voulais ajouté un mot etant en mode mesquin je choisi une personne au hasard a mesquiner tout les jours je n'ai rien avoir avec ces bisounours mesquin midomousse croit moi si j'avais su que tu avais recu autant de mesquinerie j'aurais choisi quelqun d'autre donc kathou n'a rien a voir avec mes mesquinerie c'est tout ce que j'avais a dire sur ce gling gling
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
"Tentative de se faire passer pour un actif de la Sombre Récolte" ??
Mais c'est formellement interdit par le code mesquin, lorsqu'on lutte contre la TM, William Wallace ! Si je ne me trompe pas, cela va chercher dans les 20 termites enragés, ça ! :p
Team Masquée, la sanction sera appliquée ! :p