Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Très très belle visite guidée, excellent boulot, on reconnait là une vraie professionnelle et une passionnée, en fait on te reconnait bien POUPEE.
Félicitations
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui POUPEE, nous savons toutes et tous que tu fais du bon boulot et que tu te démènes pour faire vivre les forums et t'en remercions. J'ai écrit des MP à quelques kureuils et kureuillettes pour leur demander d'aller sur les forums et de participer aux jeux ou au RP mais je dois avouer qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont donné suite. Mais ne nous décourageons pas et continuons dans la bonne humeur...... Mille mercis et encore bravo pour ta présentation.
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Allez POUPEE, à défaut de prendre des vacances, ralenti ton activité un peu très chère! Du moins un petit moment! Je vais voir moi aussi ce que je peux faire mais sérieusement, je crois que rendre le forum un peu plus convivial aiderait ta cause, mais ça, syahia y veut pas :( . Mais on va passer par-dessus ça et nous allons travailler très fort. Amuse-toi!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Que de gentillesse! Merci les amis, vous êtes super!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oulà mais je vois qu'on maltraite des écureuils et qu'on les accoutre de déguisements ridicules :o. Mais ça mériterait une attaque de la fangipane ça, pour venger l'exploitation honteuse de ces pauvres hères à des fins tourristiques :p.
Timinette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bravo POUPEE!
Tu te donne tu trouble et personne ne vien!c'est vraiment dommage.
Mais tout le monde le sais: tu es la meilleure kureuille!
Tu passe tout ton temps pour nous.
Un grend merci pour POUPEE
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci de ta visite, timinette; et surtout, merci pour ce p'tit mot gentil...
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Hello POUPEE, un revenant. Excuse moi de briller autant par mon absence en ce moment. Mais pas beaucoup de temps.
Je vois que toi tu te donnes toujours sans compter pour notre beau village et je t'en remercie. Nous sommes une bande d'ingrat sans vergogne de te laisser te démener quasiment toute seule.
Tiens pour me fire prdonner, un énorme kiss à toi, smaaaaaackkkk !!!
kikouli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
c super!! je n'oublierai pas de venir et se prendre quelque copains copines avec moi!!mais je boirais que du chocolat chaud car je suis trop jeune je n'ai que 18 jours!!en tout cas c une super idée cette visite guidée!
kikouli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Message modéré