ça fait plaisir de vous voir à flûte-enchantée vous allez voir vous n'allez pas regréter d'être venu peut-être même que vous ne repartirez pas tellement c'est endroit est divin alors bonne soirée en amoureux
le palace de Pikatchu n'a pas volé son nom vous allez voir c'est sublissime
Bonsoir Morganedu03 et Homalet comment allez vous ? Ah vous venez ici aussi pour la 1ère fois. C'est vrai que Pikatchu est très courageuse et c'est une kureuillette très dynamique. Je suis sûre que ces affaires tourneront bien....... Bon excusez-moi, il faut que je fasse un petit coucou à Mamaya et Bomba1 que j'aperçois là-bas avant qu'ils ne partent. Au plaisir de vous revoir.....
(Après avoir dit bonjour à tous ses amis, Fouettefouette s'en va rencontrer Pikatchu qui était en train de donner quelques instructions en cuisine)...... Bonjour Pikatchu, ah c'est vraiment très chouette ici. Je dois avouer que le cadre est aménagé avec raffinement et je suis agréablement surprise par tout le travail que tu as fourni. Bon ce n'est pas le tout, je suis venue goûter à tes coupes de glace maison. Hum, elles ont l'air si appétissantes. ! Pourrais-tu me préparer une banana split s'il te plaît. C'est juste pour me rafraîchir et me reposer un peu après ma journée de travail.
oui fouettefouette je vais aller voir
pour bomba1 voici le lait
euh morganedu03 qu'est ce que vous voulez en menu
mamaya tu veux lui faire son massage je te laisse après tout tu en as eu tellement que tu dois savoir faire
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà un petit lapin pour toi
en attendant ta banana split
et la voilà