Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah c'est sûr que s'il n'a pas mis de petit grillage il fallait qu'il s'attende à avoir des ennuis, il y a une autre solution mais je ne sais pas si elle va lui plaire.
Pour éviter de boucher le lavabo c'est de se raser..... mdr.....lol
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
taratata!! kek vous disez sur moi??? oui mon lavabo était bouché mais l'affaire est réglée....
Pi non, je ne me rase pas, je suis un kureuil MOI pas un chihuahua!!!
Mes poils sont beaux, luisants et bien brillants, il n'est donc pas question de les couper! Ils bouchent de temps en temps mon lavabo, mais c'est pour la bonne cause!
(en fait je vais vous dire un secret: j'essaie de les garder longs pour ressembler à mes amis Gilbert et Mamaya mais je ne sais pas si j'y parviendrais un jour...)
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je suis sûr que tu vas y arriver
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon Fizz et Mamaya on est en train de discuter de poils, de Chihuahuaet de queue de cochon mais chut taisez-vous, on est dans une Confiserie Chocolaterie tout de même. On va faire fuire tous les clients avec nos histoires ! (Fouettefouette, n'écoute déjà plus ses amis, elle regarde avec envie la boîte de chocolats qui est juste devant son petit museau qu'elle colle contre la vitrine. Ah çà c'est malin, c'est Gilbert qui va en faire une drôle de tête s'il voit que sa vitrine est toute sale).....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Cette Fouettefouette et sa gourmandise qu'elle coquine elle va devoir faire les vitres maintenant
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens voilà une raclette, un seau d'eau et du produit à vitres.......Viens Mamaya laissons la faire, nous on va s'occuper des clients
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah merci Fizz je suis toute honteuse. Vite, vite il faut que je me dépêche : un pt'it coup à droite, un pt'it coup à gauche. (Et pendant que Fouettefouette lave la vitre, Fizz se mit à siffloter un petit air très gaie en se dirigeant à la caisse et Mamaya se met à avoir la bougeotte, à frapper du pied et se met à danser devant les clients ..... Elle a perdu la tête !. Oui oui c'est grave docteur.......)
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
"dis donc Fizz tu crois pas qu'il faudrai faire quelque chose pour elle, la pauvre je crois qu'elle délire"
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est peut etre la bosse qu'elle a la tête?
Tu crois qu'on devrait l'enmmener à l'hopitanuts?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ce serait peut-être une bonne idée car un traumatisme est si vite arrivé