coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
*CT qui passe par la qui marche depuis des heures et des heures a la recherche de Diana* peuf peuf pfiou *essouflé* Ma chère diana peuf je t'ai enfin trouvé peuf peuf !!! Comme promis j'ai dit sur le forum de Chênes sur colline que je viendrai te chercher moi même pour te ramener a notre village enfin sur le forum ^^' Juste pour revoir ta jolie mine etpour que tu remplisse ton charmant pendu:) Ahhh comme je susi heureux de revoir tes yeux noir merveilleux *-* Viens avec moi très chere allons nous ballader jusqu'a chêne sur colline :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je viens mon cher Coeur Tendre, j'arrive. Trop heureuse de te voir ici, dans MON village. Allez reprends ton souffle et repartons à Chênes pour voir où en est ce pendu. Mais je dois d'abord faire un long crochet par mon nid avant de mettre ma tenue de sport. A très vite cher ami. Je me fais une joie de venir te voir ainsi que Mélèze, Zzaza, Longuedents, Juco et tous les autres.
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
alors, personne comme créateur d'énigme ? j'espèrais qu'il y en aurait ... sinon, tout est fichu !!!!
Cyclope
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
coeurtendre ou pas diana cet notre diana on la garde avec nous!!!!!! les énigmes quel vélo??? je veux bien taider amétysse mais dis moi comment?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez Cyclope, viens avec moi à Chênes rendre une visite de courtoisie. Tu pourrais ainsi me remettre "sur le droit chemin" si je venais à m'égarer. Allons pressons, pressons, un peu d'enthousiasme que diable !
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ne pars pas si vite diananounette je suis venu jusqu'a toi pour te doner du muguetet un tendre baiser dans l'attente de notre diner ..... :)
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
non, mais c'est bon, je laisse tomber ... merci quand même cyclope .... :(
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
comment ça tu laisses tomber!! et moi qui étais prète à partir ...accompagnée d'un gentil kureuil qui préfère garder l'anonymat !!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana va elle aussi être terriblement déçue , son sac est prêt , et je l'ai aperçu ce matin , sur son balcon , scrutant l'horizon.. avec " sa petite laine " qu'elle a elle même tricoté ..pour cette chasse au trésor ..!
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Quel jolie parc...
Et Midorie ce laissa bercer par le chant des oiseaux...