alors chok olla !! tu fais une drole de tete j adore te voir comme sa gnack gnack j espere que tu as apprécié mon petit courier!!!!
Riez, riez, pauvres bisounours !! Et profitez bien de vos derniers moments de quiétude ! Car lorsque nous passerons récolter ce que vous devez à St Mesquin, vos sourires narquois se transformeront en grimaces de peur ! Mouhahahaha !!!
Et pour ceux qui doutent de cela, voyez donc le déroulement de la dernière Sombre Récolte...
Récit de la dernière Sombre Récolte...
Pour les pauvres incrédules, ceux qui ne croient que ce qu’ils voient, voici tout de même de quoi donner du grain à moudre à leurs noisettes crâniennes… Voici le récit de la dernière Sombre Récolte en date. Terrible et destructrice, elle plongea le monde nutsiens dans le chaos, puisque quelques pauvres kureuils impudents osèrent se dresser contre la puissance de St Mesquin ! Ames sensibles, abstenez-vous…
Ceci se déroula donc il y a de cela 200 ans. Tous les kureuils vivaient dans un détestable bonheur. Chacun faisait étalage de son insupportable joie de vivre ! Les disciples de St Mesquin, de leur côté, préparaient la Sombre Récolte qui allait venir…
Quelques jours avant, des crieurs officiels de St Mesquin passèrent dans tous les villages pour avertir de sa prochaine venue et pour demander à tout le monde de rassembler la moitié des richesses sur la place de chaque village. La plupart de ces villages eurent la présence d’esprit d’obéir et de donner la moitié de leurs richesses afin de conserver leurs nids intacts.
Hélas, un village refusa de suivre la voie de la sagesse : Gland Fleuri Sur Colline. Sous l’impulsion de quelques kureuils rebelles, le village tenta de se révolter contre la supériorité de St Mesquin. Mais il n’y a que dans les légendes, que David vainc Goliath ! Et cette rébellion n’échappa pas à la règle !!
Courroucé par les mesquineries que tentèrent d’envoyer ces villageois sur ses fervents disciples, St Mesquin sortit de l’ombre pour apporter la terreur sur les terres ! Il marcha droit sur ce village. Les termites sortaient en grand nombre de ses pieds, ses mains crachaient des essaims d’abeilles et d’escadrons, sa bouche prononçait des torrents d’incantations. Sur son passage, la nature arrêtait de vivre et les fleurs se transformaient en plantes carnivores. Des nuages de pies et de corbeaux s’abattirent sur les villageois et leurs nids
Derrière lui, St Mesquin laissait un spectacle d’horreur et de désolation… Ses disciples tachaient de châtier les villageois qui étaient encore debout en leur infligeant des bains de savon pH fou ou en les manipulant avec leurs vaudous… Nombreux sont ceux qui demandèrent pitié !! Mais il était alors trop tard, et St Mesquin ne connaît pas la pitié !
Il réduisit tous les nids en cendres, rejeta tous les villageois qui avaient survécu dans les campagnes et s’empara de TOUTES leurs richesses… Il prononça alors une incantation dont lui seul a le secret, et maudit à jamais ce village en s’appropriant les terres alentours. Il décréta que cette région porterait à jamais la marque de l’infamie et que nulle marque de joie ne pourrait plus jamais exister ici… Puis, pour marquer ces faits, il renomma le village en Gland Maudit Sur Colline.
A tous les intrépides qui croient encore qu’il sera possible de résister à la TM, vous avez encore le temps de la réflexion pour prendre conscience de la folie d’une rébellion éventuelle et pour amasser la moitié de vos richesses… Bientôt, nous passerons chez vous. Priez St Mesquin pour que vous soyez prêts !! Mouhahahahaha !!!