Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je sais ce que tu revendiques marronne, c'est le droit d'aller tout de suite à tes casseroles afin de faire le diner. Et si tu veux amener mélèze avec toi afin de lui apprendre une de tes recettes comme cela je pourrais m'inviter un de ces quatre à diner chez elle :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
joke , j'ai toujours coco au congèle ça te dit :p
mélèze écoute pas se mâle qui ne sert même pas manier une casserole ni le reste non plus :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze veut bien inviter marronne et joke à diner, mais elle ne veut pas des recettes de marronne, elle vous préparera un repas avec ses recettes!! mais elle, elle n'a pas de coco au congel !!
mélèze pense que l'on pourrait revendiquer le droit au bonheur, des caniches roses, qui sont mal vu par le peuple ! et c'est bien dommage, les sans poils se fond teindre les cheveux, pourquoi pas les animaux ???
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai la photo :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu bugg marronne, tu bugg, mélèze sait pourquoi, parce que marronne n'a pas de caniche rose, alors elle ne peut pas nous montrer sa photo !!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mélèze je m'inviterais bien à ton diner avec marronne et Joke, mais avant rassures moi, il n'y aura pas de caniche rose au repas ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
groupie j'ai pas accepté le diner , je tiens trop a mon estomac :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors j'irais seule avec Joke. enfin si mélèze est d'accord
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je peux venir moi Mélèze ? (stp dis oui dis oui, mdr)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais bien sûr diana que tu peux venir,!! avec joie ! groupie!, mélèze est désolée ,,mais il faudra accepter son caniche rose,, si tu veux bien venir déjeuner avec nous !!dans son nid (il est tout petit! c'est un nain, mais il est rose comme celui de la photo de marronne) et il y a son petit rat albinos aussi !!! très gentil !! allez marronne, fait pas ta tête de mule, on sera entre animaux ,,mdr personne n'a peur?? dites ??? il n'y aura pas de ver dans la salade, car mélèze est très pointilleuse pour la laver !!!!!