marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
joke :o des glaçons qui a oser faire cette infamie :p
moi aussi j'attends toujours mon dessert :) "joke!! je parle pas de toi :p"
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ce qui est bien, c'est que l'on ne prend pas des kilos, ici, car les desserts se fond attendre... j'ai faim moi !
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ba tu vas sur le site ou googl et tu cherches la reccette puis tu fais le gâteau chez toi et tu me les donne mdr!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
aussitôt dit aussitôt fait, et puis comme ça mélèze est sur de ne pas dépérir en se faisant son dessert, en plus elle adore faire les desserts, elle a fait cuire 2 grimollées, comme ça elle peut inviter ses amis, donc elle les attend dans son nid avec joie.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon qui nous donne une nouvelle destination , car on paye le pilote a rien faire la enfin il s'occupe avec les hôtesses :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
bon alors où on va, car on tourne en rond depuis quelques jours, personne ne veut nous faire découvrir sa région ? ou son pays ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on paye l'équipage pour rien la dommage :(
marronne va jouer avec les boutons et qu'un coup les moteurs se mettent en route et l'avion commence a mugir :o pardon je sais ce que va me dire ma cop's :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Elle va dire : "Rouche pas à ça p'tit...."p'tit quoi déjà ? Je ne me souviens plus. C'est balot hen ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense que diana vieillie et qu'elle a des trou de mémoire sauf pour les paroles des chansons de sa jeunesse malheureusement :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ma jeunesse. Heu "ma vieille" tu ferais mieux de vérifer ton âge et le mien. Comme on dit y a pas photo, mdr.