Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1099 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 04 avril 2007, 22h00
POUPEE arrive à l'infirmerie; Fortissimo est venu la chercher car il ne savait que faire pour soulager ses amis...

Qu'est-ce que j'entends, Endy?  Tu veux te pendre ? Non, mais, ça va pas dans ta p'tite tête, faut te secouer, là!

Allez, hop, rends-toi utile au lieu de t'apitoyer sur ton sort, va me chercher des belles branches bien droites; on va immobiliser la patte de détrakeur pour qu'il ne souffre plus. Je vais dans la boîte à pharmacie chercher des bandages pour faire tenir tout ça en place.  Et toi, Forti, vu que tu es bon bricoleur, tu vas lui confectionner une paire de béquilles pour qu'il puisse se dépalcer sans poser sa patte à terre.  Allez, on se bouge, il y a un kureuil qui souffre ici!

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 05 avril 2007, 00h14
* sympa pour les autres *

revient avec les branches qu'il faut puis s'éloigne et va dans le hangard chercher une corde

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le jeudi 05 avril 2007, 00h37
mdr
Endymion, une corde, que veux-tu faire d'une corde. Tu crois que j'ai le coeur à sauter à la corde dans l'état où je suis. Allez pose vite cette corde et ne sois pas triste. POUPEE va s'occuper de toi également. Chacun son tour hé hé. Moi c'était plus grave tu comprends.
Et DM envoie un clien d'oeil  complise en direction de POUPEE qui éclate de rire.

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 05 avril 2007, 00h39
" Non mais je t'en prie, je vais te laisser roucouler et moi je vais aller rencontrer un très bon ami à moi, un arbre "

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le jeudi 05 avril 2007, 00h44
Roucouler dis-tu ? Tu me prends donc pour une tourterelle ou pour une colombe ? Rooouuuu rouuuu, non mais je suis un écureuil, un vrai  j'te f'rais dire, Moooooossieurrr Endymion.

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 05 avril 2007, 09h03
" ce sui n'empèche rien, vous devez avoir le cerveau d'un pigeon mon cher pour ne pas comprendre une expression du langage si simple "

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 05 avril 2007, 13h25
Hi, hi, hi, je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas compris qu'il te menait en bateau....

ET pour info, nous ne roucoulons pas, nous sommes des amis, pas des amoureux.

Alors, tu l'as rangée cette maudite corde?  Je ne veux plus en entendre parler; les idées noires n'ont pas leur place ici, faut se resaisir, ne pas se laisser descendre, faut se secouer!  Si j'avais dû me pendre à chaque coup dur que j'ai eu sur Nutsy, je me serais déjà bien pendue une bonne vingtaine de fois....mais je suis toujours là...et pour longtemps!

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 05 avril 2007, 13h31
s'éloigne accompagné de sa corde

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 05 avril 2007, 13h41
POUPEE rattrappe Endy, lui vole sa corde et cours l'enferme dans le coffre fort de son nid....

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 05 avril 2007, 15h52
tu enfermes moi ou ma corde ? :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1099 suivant ›
Partagez