damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
La durée de lancement automatique
a été ramenée à 4 jours après la dernière inscription. D'autres
changements sont en cours dans la page taverne. Restez connectés ! :)
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
enfin je voulais dire "5 nouvelles ki sont CREES"...sorry MoiJe
philou
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'en appelle à Mesquinos le Dieu de la mesquinerie, abat ton courroux sur les dissidents :).
Bon j'ai rien contre Beny et je veux pas rentrer dans la polémique mais si il est supporter du PSG je le mesquine (mmmf). Bon, j'avoue je mesquine personne...enfin, sauf Damien. Merci Dam pour le raccourcissement :). Le bonus créateur est supprimé j'espère dans le cas d'un non lancement ?
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Moi,je , Pour beny, c'est different. Le probleme du basket est un probleme de monde ! Il y a du monde qui refuse d'investir dans un panier (cher) et un ballon (cher aussi). Pour le foot, un simple ballon à 15N suffit et donc est accessible à tous. Beny, lui, il arrivera à les lancer vu le nombre incalculable de footeux (d'ailleurs, il peut deja les lancer...) mais il attendra que les parties soient completes et ça, ça enerve.
Le lancement de campagne est à reflechir ! Il faut etre patient pour pouvoir lancer un basket, une ruée vers les savon, une chasse au trésor, fonder un village... Si tu veux les enchainer, tu peux lancer un foot ou une recherche du porte bonheur.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je vous invite à lire le message du forum officiel Évolutions de la taverne pour avoir le détail des modification apportées aujourd'hui, et à le commenter ici :).
(et hop je remets encore un peu de rouge, histoire que ça pète bien !)
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Welldone les admins pour la taverne, par contre Dam' concernant les malus pour les campagnes non-lancées, peux tu être plus précis (combien de points en moins? malus en sociabilité? et
est ce un malus kan la campagne est complète et non lancée o bout de 4
jours ou bien kan la campagne n'a plus d'inscrits depuis 4 jours?)
et apparemment on peut lancer des campagnes non complètes...c vrai ça?
enfin g voulu m'inscrire dans une campagne de je ne sais plus trop koi,
il restait soit disant de la place mais le tavernier m'a annoncée que
cette campagne était démarrée...peux-tu m'éclairer sur ce point aussi?
En tout cas merci à vous d'avoir gérer ça, j'espère que désormais le déroulement des campagnes sera plus serein lol...
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Philou ? tu as des précisions sur "Beny supporter du PSG" ??? ça m'interesse aussi ;-) Parceque sinon, je fais un stock enooOOooorme de termittes et d'abeilles :-)
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
J'oubliais... Depuis le tout debut du jeu, une campagne peut etre lancée dès l'instant qu'elle a le minimum de participants requis. Un foot peut se lancer dès qu'il y a 6 inscrits et une chasse au trésor dès qu'il y a 2 inscrits ! :-)
En fait, Beny, là, il peut deja les lancer ses foots open source...
philou
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je sais pas encore s'il est un adorateur du beau jeu à la parisienne (mdr).
Mais j'enquête sur le sujet, promis :).
Au passage, je confirme ce que vient de dire Bjorg, si on voit que sa campagne a le nombre requis de participants mais que peu de nouveaux s'y engagent, alors autant la lancer au plus vite : ça fait des points vite gagnés, de la place pour les nouvelles campagnes et tout le monde il est content :).
Ivi la grimpet'
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Hum oué, mais bon justement ya un min et un max, je vois pas pkoi on
lancerai automatiquement des que le min est atteint, tant qu'il n'y a
pas d'abus... sinon ca sert a rien de mettre une fourchette !! ;)