Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

CENTRE D'AIDE AUX CAMPAGNES EN DIFFICULTES

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 04 mars 2007, 18h59
..tu veux dire qu' c'est l'intention qui compte Poufi !...

..Pour l'escalade au Mont Evernut, il manque plus qu'1 participant  pour démarrer .
..Allez..qui va se dévouer ?...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 04 mars 2007, 20h15
..bon j'suis allé à l'escalade..maintenant il ne manque plus que notre guide ptitboubou pour donner le feu vert !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 04 mars 2007, 21h34
Content de voir que l'escalade du mon everest ait pu trouver son nombre de participants... Nous formons vraiment une bellle équipe tous ensemble... Pour revenir à Fortissimo Nestor, non je ne savais pas que c'était l'ancien barman su Café Amore...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 05 mars 2007, 07h04
..p'tit imprévu pour l'escalade du Mont Evernut !..notre guide ptitboubou a disparu dans la nature..le démarrage se fera donc automatiquement dans quelques jours..et qu' personne se rajoute à notre groupe d'escaladeurs.. cela ne ferait que repousser notre départ !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mardi 06 mars 2007, 15h57
Euhhh... Tout compte fait Nestor je crois que ptiboubou a fait de nouveau son apparition... J'ai entendu dire que certains kureuils l'auraient croisé à la taverne à 15 H 25 précises... Peut-être que la campagne va pouvoir démarrer de façon naturelle dans ce cas... Qu'en penses-tu toi Nestor ?

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mardi 06 mars 2007, 17h59
Bon je participe à 4 campagne et j'en ai mis une en route. Comme ça les petites campagnes continuent à tourner aussi. (2 foot, 2 traite sauvage et j'ai lancé soirée étoilé)

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 06 mars 2007, 19h08
..j'viens de constater son retour à ptitboubou !..et immédiatement j'lui ai envoyé un p'tit message afin qu'il démarre l'escalade !..il ne reste donc plus qu'à attendre!...

..quel enthousiasme..quelle énergie !..bravo Romance!..ah si les kureuils de St Amour pouvaient prendre exemple !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mardi 06 mars 2007, 21h53
Waouhhh... Bravo Romance... Cette volonté de nous aider dans les campagnes nous fait vraiment plaisir à moi et Nestor... Aux autres aussi bien entendu mais je parle au nom du CACD en tant que décisionnaires...

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mercredi 07 mars 2007, 19h02
Pas de quoi !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez