Ben jusque là personne, mais puisque tu te dévoues Longuedents à toi l'honneur.
Et diana pousse Longuedents dans une cellule re referme la porte derrière elle en riant.
"Passe une bonne nuit, Joke t'ouvrira demain à son retour" ;)
Ho zut trop tard pour le p'tit déj' entre pestouilles ! Longuedents j'espère que tu ne m'en veux pas pour ce tour pendable que je t'ai joué ;) Mais ne dit-on pas : qui aime bien chatouille...heu...châtie bien ? Pour me faire pardonner :
Shérif's Joke passe à la prison et met tout le monde dehors avant de mettre bien en évidence une affiche sur la porte. Il ferme tout à clef et s'en retourne sans un mot.
Chti minou et ses amis de noisette land arrivent devant la prison....
et bien oui, Joke a osé !!! l'invité de marque dont il parle est bien Détrakeur-Maské !!!
Attendez-moi ici les amis je vais chercher indiana Jonutsy qui en grand aventurier qu'il est saura quoi faire... Montez la garde en attendant afin que Joke n'aille pas cacher notre ami ailleurs...
Enfin Marronne est-ce une façon de traiter mes amis ? C'est un fait Chti Minou arrive alors que DM n'est plus là, mais il aura essayé d'agir au moins au lieu de rester le popotin sur un fauteuil. Et ses intentions sont louables.
Allez viens Chti Minou je t'offre un café et des croissants.