Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Bridgess00 et reinette: Allez chîaler ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 24 février 2007, 00h11
Mais ça suffit les sermons aujourd'hui ... je te connais et avec toi faudrait que je fasse un sauvetage d'un gremlin en perdition sur la lune pour avoir droit à une faveur ! ! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 24 février 2007, 00h24
Pas du tout : je t'en ai accordé plein (et ça tu ne pourras pas le nier) en te faisant confiance ! Tu as volontairement trahi... Maintenant, j'exige des garanties AVANT de m'engager ! Je ne me fais pas rouler dans la farine 20 fois :p

Comme je sais que tu ne tiendras pas tes engagements après que je t'ai accordé une faveur, je te demande de les tenir AVANT ! Et ensuite, tu sais que je n'ai qu'une seule parole : je tiens mes promesses :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 24 février 2007, 01h50
Euh... t'as oublié de dire que c'était JAMAIS négociable ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 24 février 2007, 15h57
SI ! C'est souvent négociable ! Et tu es ENCORE menteuse en disant cela ! Car tu as souvent négocié au départ... Et je t'ai TOUJOURS accordé des réductions...

Mais tu oublies que le principe de la négociation se fait dans les deux sens...Que chacun est sensé faire un pas vers l'autre ! Alors que toi, à part chialer, tu refuses de faire un petit geste !! Et même pire : tu ne tiens pas tes engagements !!!!

Alors effectivement, tant que je n'aurais pas la preuve que tu es fiable, et que tu fais REELLEMENT ce que tu t'engages à faire, je ne peux pas t'accorder de séance de négociation... :( C'est balot, hein ? :D Mais dis toi que tu as toutes les cartes entre tes mains : il te suffit de ne plus mentir avec moi ! :p (lol ! et je pense que tu sais qu'il ne suffirait que de ça pour que les négociations redeviennent possibles... Mais tu sais aussi que tu en es incapable. Donc tu sais que tu n'auras pas de négociations, puisque MOI, je tiens ma parole !)

Sinon, n'oublie jamais que négocier ne signifie pas "supprimer" mais "diminuer". Si tu vas dans une brocante, cela ne sert à rien de chialer et de te plaindre pendant 2 mois parce qu'un vendeur a refusé de te céder gratuitement une lampe que tu voulais... Dans ce cas là, c'est ce qu'on appelle un "caprice"... ^^. Bref : le gratuit, il ne faut pas y compter ;)

Et enfin, une négociation doit se faire sur des bases saines... Ainsi, quand tu me mesquines un jour, et que tu viens tenter de me disssuader de te punir : ne rêve pas, tu seras punie quoi qu'il arrive !!!! Et tu sais pourquoi ? :p Simplement parce que la veille, tu m'avais mesquiné. Puis tu m'avais tenu la patte 1h pour que je te pardonne. Tu m'avais promis que tu ne le referais plus, que tu serais sage, que tu m'aiderais en échange si j'en avais besoin un jour, etc... Finalement, 1h après quand ton PA était tombé, tu m'en avais rebanlancée une sur le museau :p...

Comme quoi : on ne peut pas te faire confiance, et tu ne peux pas nous en vouloir d'être ferme et stricte avec toi ! :p Et puis, c'est pas comme ça qu'il faut faire avec les enfants : être à la fois gentil mais ferme, pour éviter qu'ils ne dérapent ? :p (lolol)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 24 février 2007, 20h17
AH MAIS ! ! Le pavé c'est incroyable ! ! :o:o Ca suffit les sermons reinnette :p

Et puis de toute facon, en ce moment j'ai pas du tout à être punie puisque je suis très sage... :p

anonyme

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par anonyme
le samedi 24 février 2007, 20h31
très sage! Pffft! Tu veux rire? : p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 24 février 2007, 20h45
Ben là, pour sa défense, sans être "très" sage, Bridgess est quand même bien plus raisonnable qu'en temps normal...

Bridgess, tu ne serais pas en train de fatiguer et d'attendre avec impatience tes vacances ? ;)

anonyme

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par anonyme
le samedi 24 février 2007, 21h05
Bridgess, un peu plus sage...
C'est rare ça!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 24 février 2007, 23h11
OUI :'( Je suis fatiguée moi ... :p
Mais je suis sage parceque je veux que tu te rende compte que j'en suis capable mais on dirait que tu l'ignores :(

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 25 février 2007, 05h16
Tu n'es pas sage pour ça ! Tu es sage parce que tu fatigues ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez