Aventurier, n'a pa eu le temps de réagir, que voilà Gilbert parti à toutes pattes comme une flèche !!!!!
" Du Nutella, ca serait mieux pour ce pauvre Miaouuu !!!!" Bon a ce que je vois, c'est moi, qui doit m'occuper de cette pauvre âme !!!! Aventurier prend son courage à deux pattes, prend les deux pattes avant de ce pauvre kureuil, et tire .........ho hisse !!!!!!!!!!!! Ho hisse !!!!!!!!!!!!!! Il est jeune mais un peu lourd !!!!
Il arrive enfin a l'enmener vers un parterre de violette, et le couche délicatement desus !!!!! Mais il n'a toujours pas repris connaissance .......; Alors Aventurier prend son chapeau, et s'en sert pour éventer le petit .....
Crocknoisette est embêtée... Elle ne pensait pas provoquer un tel émoi... En plus des kureuils se sont introduits en douce sous prétexte qu'une créatrice est derrière eux... Il était pourtant précisé KUREUILLETTES et non CREATRICES...
Alors, pourquoi ceux qui respectent les règles comme Gilbert, Aventurier, Nutsou, Miaouuu... devraient-ils souffrir de l'exclusion.
Et si on autorisait les kureuils à venir mais sous certaines conditions.... (certains horaires, à condition qu'ils n'aient que le droit d'écouter...) ?
Qu'en dites-vous les filles ?
Bon alors on décide quoi ?
Je propose que l'on accepte ceux qui nous semblent convenables avec le droit de les exclure si on le veux. Le choix des kureuils admissibles serait soumis à un vote des kureuillettes...