Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

le salon des kureuillettes.

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1027 suivant ›

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le jeudi 15 février 2007, 18h37
Et pourquoi juste aux cureuillettes, belle dame Kamiya ? Nous avons beau être des mâles, nous n'en sommes pas moins sensibles aux petites attentions ce jour-là. Nous avons un coeur tout comme vous que diable !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 15 février 2007, 18h40
Miaouuu remet toi... Aventurier qu'est-ce qu'on fait? On lui tapote les joues? Il s'est évanoui le pauvre devant le panneau "interdit d'entrer". Le choc a été trop fort pour lui, si jeune en plus!

D'accord je vais chercher une échelle au café ça ira plus vite que de retrouner au nid.
Tu t'occupes de Miaouuu pendant ce temps? Et je prendrai en même temps un petit remontant pour lui faire respirer et on en prendra un peu pour nous aussi pour pouvoir tenir;) ! Pour les casse-croûtes, tu prends quoi? nutella ou noisette à l'intérieur?

gilbert s'empare de sa besace et sans attendre la réponse d'Aventurier, il file à toute vitesse vers le Café.....

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 15 février 2007, 18h58

Aventurier, n'a pa eu le temps de réagir, que voilà Gilbert parti à toutes pattes comme une flèche !!!!!

" Du Nutella, ca serait mieux pour ce pauvre Miaouuu !!!!" Bon a ce que je vois, c'est moi, qui doit m'occuper de cette pauvre âme !!!! Aventurier prend son courage à deux pattes, prend les deux pattes avant de ce pauvre kureuil, et tire .........ho hisse !!!!!!!!!!!! Ho hisse !!!!!!!!!!!!!! Il est jeune mais un peu lourd !!!!

Il arrive enfin a l'enmener vers un parterre de violette, et le couche délicatement desus !!!!! Mais il n'a toujours pas repris connaissance .......; Alors Aventurier prend son chapeau, et s'en sert pour éventer le petit ..... 

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 15 février 2007, 20h35
Inquiète pour les pauvres kureuils dehors, elle s'excuse et sort avec une trousse médicale, elle s'approche d' Aventurier

" Je peux aider à quelque chose ? "

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le vendredi 16 février 2007, 00h34

Crocknoisette est embêtée... Elle ne pensait pas provoquer un tel émoi... En plus des kureuils se sont introduits en douce sous prétexte qu'une créatrice est derrière eux... Il était pourtant précisé KUREUILLETTES et non CREATRICES...

Alors, pourquoi ceux qui respectent les règles comme Gilbert, Aventurier, Nutsou, Miaouuu... devraient-ils souffrir de l'exclusion.

Et si on autorisait les kureuils à venir mais sous certaines conditions.... (certains horaires, à condition qu'ils n'aient que le droit d'écouter...) ?

Qu'en dites-vous les filles ?

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 16 février 2007, 12h43
hj: bien que je ne sois plus dans la pièce, je trouve que s'ils sont là, ne pas écouter serait un peu dur ^^' les horaires c'est pas top non plus vu qu'un jour s'écoule sur plusieurs jours voir une semaine sur le forum... il faudrait attendre des siècles, ils partiraient jamais

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le vendredi 16 février 2007, 18h40

Bon alors on décide quoi ?

Je propose que l'on accepte ceux qui nous semblent convenables avec le droit de les exclure si on le veux. Le choix des kureuils admissibles serait soumis à un vote des kureuillettes...

noisitie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisitie
le vendredi 16 février 2007, 18h50
moi je veut bien ^^

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le vendredi 16 février 2007, 19h20
Désolée, noisitie, mais en tant que Kureuil, tu n'as pas droit au châpitre... lol. ^^

Endymion

Titre :
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 16 février 2007, 19h49
ok pour le vote au cas par cas
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1027 suivant ›
Partagez