Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est quoi la difference ? ;p ptdr
Et personne est en securite quand je rode dans le coin, non mais !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
En fait si j'ai tout compris ......tu es bigame si on mélange les deux vies ? malin le mielpops!!! ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
skouiky j'ai l'habitude qu'on me tire sur les couettes :p même pas peur!!! merci chanse de prendre soin de moi pendant l'absence de mon garde du corps :p
et nan je ne suis pas jalouse je suis une tite cureuillette parfaite!!!! et oui mielpops est bigame mais ici uniquement sinon garre,je risque de lui tirer les couettes aussi!!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
T'as pas l'habitude que ce soit papy Skouikoui qui te les tire, sinon t'aurais peur ! ;p
Mielpops s'est fait son harem a ce que je vois, ca va, tranquille le kureuil 8-) ptdr
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
C'est pas à toi que ça arrivera n'est ce pas Skouiky ? au lieu de leur tirer les couettes aux kureuillettes essais d'être gentil et peut-être que quelques unes te voudront bien comme eunuque!!!mdr
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comme eunuque ?! Aaaaaaarghhhh !
Non non moi j'ai mon harem personnel dans mon sous-sol, a l'abri des regards et des ragots, personne ne resiste a ma mauvaise humeur et a mon gros bedon 8-)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et ben alors skouiky!!!!!! il ne faut pas être de mauvais poil comme ça!! et pour le gros bedon, tu sais rien n'est encore perdu ;) un peu de sport, même avec ton déambulateur.... je veux bien être ton coatch si tu veux :p
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou chanse,
nonon pas de piège à couetteuses dans le coin :) juste un téléscope mal camouflé mais on s'habitue ^^
je sais pas, peut être que les maîtres des kureuillettes à couettes sont occupés par autre chose en ce moment
en tous cas : bonnes vacances (même courtes) à tous !
et surtout bonne chance et bon courage à toi Noizetelia, parce que pour réussir à faire faire du sport à notre papi ronchon national, ben il va t'en falloir... beaucoup :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
je crois Noizetelia que Délia à malheureusement raison , et que notre Skouiky ne veut pas perdre son gros bidon .......il y tient beaucoup et on ne peux pas faire grand chose contre un kureuil entêté comme notre grand râleur préféré :)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pffff vous ne connaissez pas mon entêtement et mon obstination d'auvergnate :p!!!!!!! skouiky, le bedon à l'abandon!!!