Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Réunion du Grand Conseil de la Team Masquée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 07 février 2007, 11h59

Hcpinky,

Personne ne t a demandé de justifier ton absence et les mp privés envoyés n'attendent pas une réponse publique.
Puisque tu y viens, il t'a été demandé de réaffirmer ta dévotion à st mesquin étant donné ta non participation aux forums, tes non reponses répétitives aux mp...

Plus aucun RP n'est tenu correctement? forcément on est quoi? 3 de la TM à y écrire régulièrement sur ce forum?
Les posts moqueurs de certains bisounours occupent effectivement une grande partie des topics, mais sans ca, puisque toi non plus tu ne participes pas, il n'y aurait plus du tout de forum à GMSC.

Un probleme récurrent dans la team masquée est aussi que les membres se reposent sur Darkness et moi pour tout ce qui est actions, RP..., depuis tres longtemps.Je comprend que tu veuilles plus d'actions mesquines, mais la derniere organisée n'a meme pas été suivie; suite a ce fiasco il faut donc tout revoir : chacun se doit de proposer des idées...il n y a pas une ou deux personnes qui doivent tout faire seules, sans reponses en plus au messages qu elles envoient .... si tu voyais le nombre de mp que j envoie et le nombre de mp que j ai en retour, tu hallucinerais et je ne parle pas forcement pour toi mais de facon generale.

Le temps ou il y avait plusieurs cibles a mesquiner? Il revient! Mais pour ceux qui sont pret a s'investir...il a été demandé a chacun de réfléchir à une action....j'ai du envoyer ce mp il y a 3 ou 4 jours et sur toute la TM j'ai 4 réponses...ce qui permet de voir sur qui on peut compter.

J attend sans problemes les retardataires, tout le monde n a pas forcement eu le temps, et toutes les idées proposées seront gardées et traitées au fur et a mesure....

Tu te dis toujours dévouée a st mesquin c est tres bien, mais en ce qui concerne tes propositions, creer de nouvelles attaques, c'est tres vague (qui c est qui va encore devoir s y coller pour trouver quoi quand ou pourquoi?) et quand a creer un endroit pour les adorateurs de st mesquin uniquement je ne suis pas en mesure de faire ca...un forum est publique, ouvert à tous...ce qui ne t empeche pas de créer toi des posts RP...
J attend tes idées d'actions par MP...en éspérant les recevoir...

Mauvaise journée à toi
Oufdelu, DRH

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 07 février 2007, 13h43
Pour info, le chat permet de créer tous les salons que vous souhaitez en convenant simplement d'un nom commun à l'avance ;) Avec ce moyen, cela peut vous permettre de vous réunir si nécessaire... Et la confidentialité serait conservée ;)

Noisy 2628

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noisy 2628
le mercredi 07 février 2007, 15h25

j'aimerais bien faire parti de la TM car ne vous inquiétez pas, depuis que je peut mesquiner (pas lonten, c'est a dire ce matin), je m'en donne a coeur joie avec damien, gniark!

st mesquin, me voila!!!!! mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha!(rire symbolique)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 07 février 2007, 15h32
Tss, faut juste me prévenir à l'avance, que je puisse venir espionner :).

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 19 février 2007, 22h57

Les mises à l'épreuves sont terminées, le conseil a ainsi pu statuer, certains bandeaux sont tombés....

Team Masquée, que ne restent que les plus motivés!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 20 février 2007, 00h44
Qui ? Qui ? Qui ? Grigou-Masqué ?

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mardi 20 février 2007, 09h41
Bridgess00, tu sors !!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 20 février 2007, 19h37
Bridgess fait une grimace à Darkness et sors en claquant la porte... tsss !

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 21 février 2007, 07h28
Stanley passe en courant et récupére les bandeaux qui sont tombés :p

Hé Bridgess ? tu en veux un ? Je les vends à 1999 N la pièce :D Origine contrôlée et sueur d'époque garantie ! :p

rasta3105

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par rasta3105
le jeudi 01 mars 2007, 11h33
moi je sui un cureil motiver pour ramasser un banqeau et pouvoir le mettre sur la tete !! si vous ete d'accord  les ecureil masquer!
team masquer je  vais arriver...;

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mardi 06 mars 2007, 11h10
en temps que membre de la team masquée et puisque tu m'a mesquinée sans raison je m'oppose a ton entrée parmis nous.

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 07 mars 2007, 01h28
Bien mauvaise idée de faire une candidature à la TM et d'en mesquiner ses membres... Le respect se perd, de nos jours !! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez