Hcpinky,
Personne ne t a demandé de justifier ton absence et les mp privés envoyés n'attendent pas une réponse publique.
Puisque tu y viens, il t'a été demandé de réaffirmer ta dévotion à st mesquin étant donné ta non participation aux forums, tes non reponses répétitives aux mp...
Plus aucun RP n'est tenu correctement? forcément on est quoi? 3 de la TM à y écrire régulièrement sur ce forum?
Les posts moqueurs de certains bisounours occupent effectivement une grande partie des topics, mais sans ca, puisque toi non plus tu ne participes pas, il n'y aurait plus du tout de forum à GMSC.
Un probleme récurrent dans la team masquée est aussi que les membres se reposent sur Darkness et moi pour tout ce qui est actions, RP..., depuis tres longtemps.Je comprend que tu veuilles plus d'actions mesquines, mais la derniere organisée n'a meme pas été suivie; suite a ce fiasco il faut donc tout revoir : chacun se doit de proposer des idées...il n y a pas une ou deux personnes qui doivent tout faire seules, sans reponses en plus au messages qu elles envoient .... si tu voyais le nombre de mp que j envoie et le nombre de mp que j ai en retour, tu hallucinerais et je ne parle pas forcement pour toi mais de facon generale.
Le temps ou il y avait plusieurs cibles a mesquiner? Il revient! Mais pour ceux qui sont pret a s'investir...il a été demandé a chacun de réfléchir à une action....j'ai du envoyer ce mp il y a 3 ou 4 jours et sur toute la TM j'ai 4 réponses...ce qui permet de voir sur qui on peut compter.
J attend sans problemes les retardataires, tout le monde n a pas forcement eu le temps, et toutes les idées proposées seront gardées et traitées au fur et a mesure....
Tu te dis toujours dévouée a st mesquin c est tres bien, mais en ce qui concerne tes propositions, creer de nouvelles attaques, c'est tres vague (qui c est qui va encore devoir s y coller pour trouver quoi quand ou pourquoi?) et quand a creer un endroit pour les adorateurs de st mesquin uniquement je ne suis pas en mesure de faire ca...un forum est publique, ouvert à tous...ce qui ne t empeche pas de créer toi des posts RP...
J attend tes idées d'actions par MP...en éspérant les recevoir...
Mauvaise journée à toi
Oufdelu, DRH
j'aimerais bien faire parti de la TM car ne vous inquiétez pas, depuis que je peut mesquiner (pas lonten, c'est a dire ce matin), je m'en donne a coeur joie avec damien, gniark!
st mesquin, me voila!!!!! mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha!(rire symbolique)
Les mises à l'épreuves sont terminées, le conseil a ainsi pu statuer, certains bandeaux sont tombés....
Team Masquée, que ne restent que les plus motivés!