Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Eyh au faites les gallettes cramées, quelles sont vos revendications?
Damien: eh bridgess00 c'est quoi des revendications?
Bridgess00: bah j'sais pas attends je regarde dans le dico! eyh! j'comprends rien a c'dico!
Nitro: normal tu le lis a l'envers...
Non bon qu'est ce que vous voulez, vu qu'en général, toutes les menaces des pseudo-terroristes on pour but d'obtenir qqchose...
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hmm, c'est vrai, je n'y avais pas pensé !
Nous réclamons donc la reddition inconditionnelle et instantanée de tous les villages de nutsy. Chaque village devra construire une statue de vache géante en son milieu représentant l'autorité et toute las sagesse frangipanée. Et enfin points les plus importants : la sieste sera obligatoire et les goûters devront être gratuits et obligatoires eux aussi !
Si à minuit passé d'hier vous n'avez pas satisfait à tous ces points, nous envahissons tous vos villages, et les noyons sous une tempète de neige !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pfffff ! Grrrrrr ! Et moi dans tout ça, moi aussi j'en veux des trucs.
J'exige un dépot de 1000 noisettes par habitant de chaque village dans ma boite aux lettres, au plus tard hier a 21h :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
rien que cela, bah ca va vous n'etes pas trop exigeant
*rentre dans sa machine à voyager dans le temps et revient à hier 20h30 et s'en va piller la boite aux lettres de Bridgess00... *
bah oui c'est bien la neige alors autant etre sur que vous ne soyez pas satisfaits ^^
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Damien: normal que tu n'y est pas pensé, pour effectuer cette action faut avoir qqchose entre les 2 oreilles! Mais la pour tes revendications, tu peux te les mettres ou je pense! ^^ mdr!
Sinon j'mangerai bien une gallette des rois...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, tu vas être contente : même avec un peu de retard, je t'ai déposé un message avec "1000 noisettes" d'écrit ! :D C'est bien ce que tu voulais ? Je suppose que j'ai très bien compris !
Et d'ailleurs, j'invite tous les nutsiens à en faire de même : Bridgess a demandé un message dans sa boite au lettres, envoyons le lui ! :p
PS : damien, à ta place, j'aurais plutot réclamé des points, histoire que tu arrives (enfin) à passer maitre des cimes ! :p Parce que si tu continues comme ça, syahia va te dépasser ! (MDR !!)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
**va mesquiner tous les kureuils qui osent faire comme reinnette** :p mdr !
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça yest!!! j'ai payé!!!! :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben moi je payerais pas:p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben non! payez! sinon bridgess va chuter dans une dépression! bon j'vais payer! :p