Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Je pense donc vous suivez

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 17 janvier 2007, 11h31
Déjeuner

antinutella1er lit tout cela avec stupeur!!
Skouikoui: tu fumes toujours autant la moquette ou ton imagination est aussi fertile naturellement? ^^
Mes rastas ne puent pas (ou alors, qu'est ce qu'on peut dire de ceux de Niluge alors? p) et je ne porte plus de couche culotte depuis longtemps :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 17 janvier 2007, 13h44
Casse-croute

Au naturel mon imagination est bien plus fertile que ca ;)

Oh si elles puent, mais vu que l'odeur de celles de Niski domine (age oblige), sans parler des odeurs d'egouts degagees par le Ken, a cote tu passerais presque pour un Channel n°5 ! Mais ici a BSE on sent tous bon la rose et le kureuil frais, alors forcement tu te fais remarquer :) (je suis sur que tu le fais expres d'ailleurs !)

Pauvre petit Antinut, il s'apercoit meme plus qu'il porte des couches :(

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 17 janvier 2007, 17h07
sandwich

Nan, je pue pas, je sens le kureuil frais, qui vient de prendre son bain (bain annuel, d'accord :p). Et à BSE, vous sentez pas tous bon la rose, à commencer par toi, le vilain Skouikoui :p

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 17 janvier 2007, 18h37
Pan bagnat

Comment ça Skouiky tu crois que je vais garder cette pince à linge sur mon pauvre petit museau ? et comment veux-tu que je puisse parler à mes kureuillettes préférées avec cette chose ?
et toi antinutella1er  essaye la javel , mais tu risque de décolorer ta fourrure!!!;p
 ou alors il y a  bien un autre solution si tu es d'accord..... je vais essayé de créer une lotion anti - puanteur exprès pour toi ! ( car tu mets mes narines à rude épreuve)
et j'ai peur également de reter imprégné pour plusieurs mois si tu décide de venir chaque jour à BSE!!! mdr

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 17 janvier 2007, 18h43
tomates

Alors, je ne décide pas de venir chaque jour à BSE, mais plusieurs fois par jour ^^
Et nan, je ne veux pas de javel (ça va pas nan?) ni de lotion anti puanteur (à moins que tu ne les essayes d'abord sur Niluge ou kenmoadroa) ^^

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le mercredi 17 janvier 2007, 19h02
farcis
salut antinutella1er  ! je vois que chanse veux encore jouer au petit chimiste !! méfies-toi car tu pourrais avoir ensuite é personnalité ....... comme dans Mister Hyde et Dr Jekyl !!^^

J'en profite également pour vous annoncer que je viens de passer "Aventurier"!
j' offre  le champagne!!^^
à la votre!!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 17 janvier 2007, 19h20
champignons

Puck: coucou, et aucune chance que chanse joue au petit chimiste sur moi. Et félicitations^^

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 17 janvier 2007, 20h49

bouchées à la reine

Si j'étais toi je n'en serais pas si sur !! un peu de potion dans du champagne !!!! qu'en penses -tu ?

je peux être diabolique si je veux!! ........ mais non  je plaisante ...... reviens ..... antinutella1er !! ¨^^

*veux pas ressembler à clictruc.... moi ;)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 18 janvier 2007, 11h29
roulés au fromage

Nan, je ne reviens pas, tu me fais peur :p Par contre tu as raison de ne pas vouloir ressembler au ken ^^

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le jeudi 18 janvier 2007, 17h38

Tartiflette

Mais oui reviens c'était pour rire!!!

je suis tellement gentil .............. que même  Skouiky n'en revient pas !!  faut dire qu'il est tellement parano qu'il croit que toutes les couetteuses lui veulent du mal!!!

Et toi antinutella1er  de quel côté te places- tu ? gentil ? méchant? Skouikyteur? autre?

Pour l'odeur pas de problème je te classe du côté des égouts!!! ;) 

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10100 suivant ›
Partagez