Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
En ce premier jour de la nouvelle année, vient d'être lancé un raid igloo. Et oui bande de fêtards, pendant que vous vous prélassiez dans les fêtes, JJ et moi avons construit avec l'aide de sa mère un igloo. A vous de le trouver. Je tiens à vous dire qu'il n'y a pas de course. Il vous suffit de trouver l'endroit où il est. A la fin je vous donnerais la réponse. Seul la satisfaction d'avoir trouvé sera votre récompense.
Et maintenant place à la musique country. J'adore la musique country. Ca fait digérer
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
musique country j'ai danser dessus mais sa me plais pas tellement!!
euh..... Joke moi flemmarde??? hum hum hum.... Longuedents pense que joke à fait une bonne petite overdose de froid glacial .... Qu'il alle à l'infirmerie
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci marronne pour ces délicieux morceaux de country. Mais je viens d'apprendre que dans le désert suite au réveillon des habitants de noisettes land, se trouvent encore deux individus qui attendent que quelqu'un vienne les chercher. Qui sont ces deux individus ?
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
je sais pas !!! tu sais joke faut que tu me soigne à l'infirmerie
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Joke, tu devasi faire le repportaire, enfin, tout le monde meurt d'envie de savoir qui c'est :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi, je sais :p
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hooo, marronne fallait pas me dire ça :p ! Maintenant tempis pour toi bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous ! !!!!!!! ! ! ! ! ! !!!!!! ! ! ! !Maintenant dit mois qui c'est s'il te plai ;)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ben moi calimero!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
interlude musical!! j'adore le morceau de jazz mais vous avez plein d'autre chose a vos casques