mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ca y est, le gouverneur chanse est le favori de ces dames à nattes, c'est sans compter sur le caractère avenant de la piraterie (n'est ce pas moussaillon romarin ?). Une petite aventure dans mon navire mes chéries ???
Message déjà vérifié
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon, malgre la forte pression de mon fan-club et la courageuse defense de Poupee que je remercie bien, le vieux kureuil ronchon tout ride mais toujours magnifique (moi quoi !) ne viendra pas vous bousculer avec son deambulateur dans ce concours ! J'ai decide que je ne m'abaisserai pas a concourir entre 3 ptits jeunots ambitieux et une horde sauvage de couetteuses en liberte, je tiens a mon honneur et a ma fierte, gniarf 8-)
(En realite j'ai vraiment pas le temps, et je pars dans 4 jours donc ca sert a rien que je me mette candidat ou jury pour etre absente apres, dommage que ce concours ait lieu juste avant les vacs de Noel :/)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Notre doyen se dégonffle, tant pis pour lui, de toute façon il n'avais aucune chance contre notre bande de pirate séducteur !!! (mdr)
PS: gros bisous au maître de Skouiky
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
dommage Skouiky , Tu vas nous manquer !!! ;p
et un en moins un ......mais il me reste encore deux jeunots à battre,mais cela ne sera pas trop compliqué!
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu veux parier l'ami ???? (lol)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bah, je vais vous regarder vous taper dessus et vous faire des coups en douce, ce sera tout aussi marrant ! ;p Et puis en janvier j'aurai de nouveau du temps et... vous allez voir ce que vous allez voir, gniarf ! ;p
(Et puis depuis quand un dieu kureuil comme moi doit-il se meler aux concours des pauvres kureuils mortels hmmm ? 8-) )
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, ben voilà, tiens! Je hurle à la mort pour que tu puisses être juge, et tu nous abandonnes, ben c'est malin!
zouz
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
annonce officielle: "tutulututu...tutu...tutulu...tsoing tsoing!"
- pour les MISTER2007: mielpops chanse romarin
- pour les MISS2007: zetin puck
- pour le jury MISS/MISTER: ansty poupee clicmoadroa niluge
Moi zouz ai recu l'autorisation officielle de pouvoir offrir des cadeaux aux vainceurs mais pour que cela ai plus de credibilité il faut au moins 5 participants pour les MISS et 5 pour les MISTER, plus vous serez plus il y aura de beaux lots!!!!!!!!! il peut meme etre envisagée une recompense pour les dauphins mais cela ne tiens qu'a vous! alors dandinnez vous la queue !!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
s'il est encore temps j'aimerai bien être juge moi !
zouz
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
pas de proleme melonie il y a encore de la place tu es la bien venue dans le jury!
voici donc les membres: ansty poupée clicmoadroa niluge et toi donc!
il reste encore 5 places dans le jury depechez vous le concour va bientot commencer...