noize finit dans la marmite...........................
réflechissez, une seule réponse n'est possible et vous empêchera d'être mangés.....
Il faut dire une phrase qui est à la fois vraie et fausse. Il faudra donc dire : "Alors je serai rôti" . Cette phrase est vraie et fausse à la fois. Car en répondant "Alors je serai rôti", vous dites une phrase qui a un sens donc vraie mais qui va à l'encontre des actions souhaitées par les cannibales. Donc vous ne serez pas mangé.
c'est donc une bonne réponse de notre chok ................ bravo
une tite nouvelle : (vraiment facile)
Dix moineaux sont sur une branche. Un chasseur en tue un. Combien en reste-il alors sur la branche ?
bravo ma tite chok, tu es fulgurante depuis ton retour, j'ai meme pas le temps d'en trouver une autre que tu as deja repondu à l'ancienne
une new :
Un train électrique va de Paris à Marseille. Sachant que la vitesse du train est approximativement de 200 km/h et que le mistral souffle à 50 km/h en sens inverse au mouvement du train. Quel est la vitesse de la fumée du train ?
mais au fait chok, pour l'enigme precedente, le chasseur a au moins tué un moineau..................et pas 0 comme tu avais mis, j'ai lu trop vite ta réponse
par contre effectivement les autres se sont envolés