Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
POUPEE, je peux venir les chercher dimanche !
Si je les prends aujourd'hui, il n'en restera rien pour Noël !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor, Homalet et Poufi arrivèrent à la boulangerie...
..hummm ! çà sent bon ici..hein les amis !...
..Poupée! nous venons commander six grandes galettes des rois pour fêter l'Epiphanie à St Amour des Noisettes!...
..prends trois à la frangipane et trois briochées..Nestor !..dit Homalet..avec de jolies fèves..très colorées..Poupée !..continua Poufi...
..et avant de repartir, Nestor acheta pour lui et ses amis quelques chocolatines...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky qui pasait par là, eut la confirmation que les délicieuses galettes allaient etre exportées à Saint Amour, décidément la renomée de la boulangerie était faite dans tout Nutsy
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne vient chercher les croissants pour alimenter le comptoir du ruisseau des collines.
elle craque en en croc deux avant d'arriver a chêne et après sport obligatoire :(
pourquoi vous avez une boulangerie du sens si bon et pourquoi l'odeur vient toujours dans mes narines ;'(
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu es une gourmande marronne ...remarques je suis pareille et je ne peux resister à cette bonne odeur ..!
2 croissant svp , non non pas besoin d'un sachet je vais les dévorer de suite ..heummm miam miammm
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
A peine demandés.... de suite apportés... régalez-vous, les copines!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais c'est qu'elles me donneraient faim, et tous ces préparatifs pour le concours ca creuse, alors je peux m'offrir un petit réconfort, hein?
un croissant pour moi aussi, s'il te plait Poupée!
*et le sport, ce sera pour plus tard*
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, oui, je t'en prie, sers-toi; il y en a encore dans le panier et j'ai aussi des p'tits pains au chocolat dans le four, je vais les sortir bientôt!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et voilà les p'tits pains au chocolat, tout chauds et tout croquants... Servez-vous et bon appétit!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor et Homalet arrivèrent à la boulangerie...
..Poupée!..faut qu' tu nous aides !..on aurait besoin de quelques chocolatines en plus !...
..nooon faut pas les mettre dans un panier !..v'là mon sac à dos..elles se garderont mieux au chaud !..et puis chuuut..rien dire à personne !...