sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
les mesquineries ont été agrandies!!! merciiiiiiiiiiiii dam....tu es un chef......(ouais, je sais, on me dit souvent que les lunettes c'est pas pour les chiens....lollll)
et aussi quelle imagination pour les effets.....hyper cool
Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et pourkoi quand vous balancez de smesquineries, vouz zavez pas lair messan, dites??? desolees, il me manque des dents... en mem tps zai pas la tet dune mesquinee, poutan, zen bav
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
sur un ton qui plaira sûrement à reinnette Aujourd'hui devant vos yeux émerveillés : le vaudou sournois !
Je viens également de corriger le bogue du passage en mode bisounours et vous devriez désormais pouvoir vous y réfugier si jamais vous souhaitiez vous éloigner au plus vite des vallées troubles de la mesquinerie :). Et non Bridgess00 ! n'essaye même pas de me faire un faux rapport de bogues pour ton cas ! Il te reste 16 jours :p.
Comme le fait remarquer sorencureuil, j'ai réussi à modifier la taille dans le nid de quelques mesquineries. Par contre je ne garantie pas la pérennité, ce n'est pas sensé être possible et rien ne dit que ça puisse toujours perdurer en l'état.
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quelques autres nouvelles, l'envoi de mesquineries va désormais faire partie du métier mesquinerie. Celles-ci rapporteront ainsi des points de compétences et leur utilisation nécessitera en contre-partie un certain nombre d'étoiles (celui équivalent à l'établi de leur fabrication).
Ce changement a pour but premier de baisser drastiquement le prix des mesquineries afin de rendre leur envoi nettement plus facile. En effet la limite ne s'effectuera plus désormais par le prix des mesquineries, mais par les compétences qu'elles nécessitent. En contre-partie afin de ne pas pénaliser les joueurs actuels les points de compétence qui auraient étés gagnés avec le nouveau système par les mesquineries envoyées dans le passé seront versés rétrospectivement. Cette nouvelle répartition devrait en outre permettre d'offrir une progression comme dans les autres métiers aux nouveaux joueurs, mais également de gagner en compétences dans le métier pour chaque PA dépensé en mesquineries contre uniquement pour la fabrication actuellement.
Afin de ne pas déséquilibrer le rapport de force entre belligérants, une mesquinerie de fort niveau ne pourra s'envoyer que sur un écureuil de niveau équivalent. Évidemment il y aura toujours moyen de répondre aux attaques d'un mesquin débutant par des mesquineries de son niveau.
Bref entre le mode mesquin, la douzaine de nouvelles mesquineries, les 2 établis, et la modification du métier, il s'agit d'une refonte complète du métier de mesquin qui est en train d'avoir lieu depuis ces dernières semaine, pour le meilleur et surtout... espérons... pour le pire :p.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bravo! je trouve que c'est cohérent et que ca pénalise pas les
mesquineurs, mais ne pourrais-tu pas faire en sorte qu'il y'ait quyand
même quleuqes points de gangés, même si la meskinerie échoue ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il me semble que l'échec de la mesquinerie ne conditionne pas le gain des points... En fait, si je ne me trompe pas, c'est l'envoi de la mesquinerie qui est récompensé par des points de bonheur, sociabilité, tactique, troc et prochainement de la compétence mesquinerie :)
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je penche pour carrément bloquer l'envoi de la mesquinerie si le niveau ne correspond pas, plutôt que de la faire échouer. Afin que la raison soit clairrement affichée et de ne pas perdre de PAs.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et moi, je rajouterais juste que cela reste assez cohérent, étant donné que les nouvelles mesquineries (comme tout le monde l'aura vu) possèdent des conséquences bien plus élevées que les actuelles...
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum... En parlant de nouvelles mesquineries,c'est quoi cette rose avec des dents??? :o
Saleté de mesquinator :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Une rose avec des dents ?? :o mdrr ! ! C'est vrai qu'il est plutot temps que mesquinator arrête de se rouler dans la bouette... c'est salissant.
Euh... sinon moi j'accroche bien au bout a damien quand il dit que les compétences seront versés rétrospectivement par les mesquineries envoyés par le passé ! ! :D mdr !